bong 8 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Bonsoir, je me permet de poster parce que ce projet me tracasse. Pourquoi prendrais tu le risque de faire secher ta beuh dans une foret?? (moisissure, vol, nid ...) et comme tu a l air aussi debrouillard que moi c'est assez risqué si tu veux que sa seche... Ca me depasse vraiment je trouve ca tres bien de s impliquer a fond et tout mais ca me depasse hehe. Bon bricolage. + Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut, titeuf tu as bien de la chance que petitgnome soit si serviable, il y a des limites quand meme, tu veu pas non plus un plan pour rouler tes joints ?! Fonction recherche A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Avé a tous !! merci pour le compliment negura .. je pense que titeuf a choisi un endroit trop bien planqué et qu'il a dû se perdre dans les bois..... en plus je pouvais lui donner une astuce pour la récup de planches ... il repassera bien un jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés