Boris.fr 1 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut les cannaweedeurs ! Je suis dégouté , aujourd'hui après une journée difficile je rentre chez moi et paf ! Je vois çà : Donc forcement je réfléchis , et là je me souviens , mon horoscope m'avait prédit une rencontre "surprenante" ! snif ! Donc si vous pouviez me remonter le moral et me confirmer qu'il s'agit d'une femelle en dessous ... ( je sais le sexage patati patata c'est le MAL) , mais là c'est pour me remonter le moral ... Merci et bonne soirée à tous ! PS : en plus ces photos peuvent aider d'autres indécis à se faire une idée du sexage donc , soyez cool ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Allez une tite réponse quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut, Pareil pour moi, mauvaise nouvelle aujourd'hui, 2 mâles sur 4 sûr, 1 pas certain (j attends encore un peu, je suis en flo+16 et le dernier quasi sûr que c est bon...je suis dégoûté surtout que ces p... de graines taxent un max... gd night quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin01 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Je suis au m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Hum , mais vous avez oublié de me dire ce que vous pensiez de la seconde photo les gars ... :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinu 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut, pour la deuxième Photo aucune idée ! moi je me casse la tête sur un de mes plants, qui a des pistils, mais très très courts, ca pourrait être une herma ? Pourtant je ne voit aucune fleur male. Par contre, pour la permière, désolé pour toi Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 deuxieme photo ? aucun expert ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 slt! je trouve que le flash empeche l'identification donc si tu pouvais en faire 2 autres de plus sa pourrait le faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 hum voici une autre photo sans flash ... c'est pour l'instant le mieux que je puisse faire ++ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisss83 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 salut a toi et bien ta premiere es un male c'est sur,par contre l'autre photos comme un confrere,envois dautres photos pour mieux voir,si tu ne vois pas de poils blanc ni de boules attend encore un peu et ca va se déclarer,passe sur mon jdc si tu as le temp...j'espere que tu garde le moral et bonne culture a toi,cannabiquement +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin01 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Slt, je dis que c'est une femelle !!! Le future sexe est fin, allongé ... Pour moi c'est ca mais je suis pas sur du tout! Je suis exactement comme toi les sexes se declarent je passe mon temps a observer le moindre changement ! Bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SooL 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut, dsl de te decevoir mais personnellement je penche pour male pour ta 2eme.... depeche toi de te faire un plant mere pour avoir des boutures et oublié ce probleme de sexe.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Hello Ya pas de quoi être pressé pour la déclaration du sexe même si c'est un mâle . Te prend pas la tête et ne choisi pas de couper tout de suite ton plant sur la deuxième photos sous les conseils des autres cannaweedeurs car ils ne savent pas plus que toi ni moi d'ailleur. Faut être patient,et qui sait au dernier moment tu seras peut être surpris. Plus tu attends et plus tes chances de couper une femelle seront minime. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Je vais suivre ton conseil , et je vais rajouter d'autres photos ce soir pour vous tenir au courant ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Série photo : Je dirais femelle Je dirais mâle Est-ce que quelqu'un aurait des exemples d' Herma ( autres que ceux du guide sexage ) Merci Et voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 hé ben tu tapes herma photo dans le module recherche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 salut je pense bien que tu as un male là... Je crois voir des couilles en formation au 1er noeud de la deuxieme photo... désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Lol en parlant du module recherche , tu me diras chui un peu teubé , mais c'est normal qu'il me balance sur google ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 oui mais les résultats ne concernent que CW, la recherche est ciblée uniquement sur ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Ok merci Kultibio , Pour la seconde photo je penchais aussi sur un mâle :'( . Ca va faire 2 mâles sur 5 plants ... Ca réduit ma récolte snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés