PtiCultivateur 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Donc salut a tous donc je vien de me faire un pti mélang et c'est pour savoir qu'est ce que vous en pensez ? 30% perlite 40% terro 20% bille d'argile 10% sable Voila merci @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 tu me montrera tes plan ! moi jleur ai mie un peu de bille dargille dans mes pot en terre et jai vue aucune diference p-t que toi sa va etre fameux Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 J'espere bien car là ca va etre aérer ^^ Et puis sinon quel engrais utiliser vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 ouep des tofs lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 Ouai je vous envoie des tofs des que je recoit les graines genre lundi ou mardi puis le temps quel pousse genre samedi dimanche les tofs^^ Sinon vous utiliser quel engrais plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés