Premier jdc d'un jeune cultivateur


toto02

Messages recommandés

BONJOURS A TOUS CANNABICULTEUR

 

Vous allez pouvoir suivre ma petite plantation pour ceux que ca interesse.

Je suis pret a recevoir tous vos conseils et critique.

je ferais de mon mieux pour appliquer toute les aide que vous allez me donner.

 

cannabiquement en esperant que ce jdc vous plaira

 

SHIVA SHANTI

mis en terre depuis un mois

jamais recu d'engrais

en placard de 0.60*0.60*1.30

sous hps de 125w

temperature de 24°c

ventilateur 15 minute par joure depuis une semaine...

 

 

bd904e.jpg

 

 

sa tige un peut

 

f2c21d.jpg

 

 

 

ec4a0e.jpg

vue du dessus

 

9dd093.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re je viens de voire, c'est sur d'etre une femelle avec la pince a cheveux

 

LOL ! :-D

 

 

Non, serieusement, ton instalation c'est chaud :/ avec la lumière que t'as, matte bien tes feuilles, que 3 pales elles se développent pas. si tu continue comme ca, au mieu t'aura 1 gramme de pistil bien frais si t'as la chance d'avoir une femelle.

 

 

Fait un tour sur le site, informe toi sur la lumière et tout le reste !!

 

Bonne chance.

 

 

Supa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

pincée, c'est apparament ce que tu as fait, c'est a dire couper le sommet (l'apex)...

apres sous hps 125W tu peux t'en sortir mais faire qu'une seule plante n'est pas economique surtout si c'est un mal.. fais une tournée de 10 graines et avec le taux femelle/male, ca devrait le faire, tu fais des beaux one bud quoi...

Apres vas dans l'accueil du site, sur la gauche, il y tous les guides, regardes bien hygrometrie, nutriments, techniques de culture etc etc... suit une vingtaine de jdc terminés et ca va commencer a te devenir familié :-P

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hm....

elle fait peur ton install....dsl de le dire

ventilo 15min par jour? c'est pas un peu rien du tout?

ta plants n'a pas l'air bien epanouie alor qu'elle a 1mois, c'est chaud,

il est clair que tu as interet a revoir ta lumiere et a commencer a mettre un peu d'engrais, pas trop non plus....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!!

 

Juste pour te dire de n'écouter que Stéroide et Fureton parmis les réponses que tu as eu ! (Ne t'emm.... pas avec la plante que tu as !)

 

Une chose est sure : première page, colonne de gauche : lis, lis et re-lis, il n'y a que comme ça que tu avanceras !

 

Bonne soirée à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos conseils je vais re re lire tous les guides et suivre les jdc.

 

mais je vais quand meme continuer ma plante comme c'est ma premiere je mis suis attaché.

 

c'est en faisant des erreurs que l'on apprent le mieux ca sera meilleur pour mes prochaine plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto02!

 

Bon, jvais essayé d'être un peu plus possitif! Avec ton matos, ta moyen de faire quelque chose de correcte. Une HPS 125, c'est largement suffisant pour deux trois plantes...sauf qu'il faut que tu l'as mette à 20cm max du sommet, sinon ça tige grave!

Ensuite vire moi ce tuteur, ta plante doit se renforcer d'elle même, c'est même conseillé de mettre un ventilo puissant afin d'avoir un tron bien solide pour supporter de bonne buds!

 

pincée, c'est apparament ce que tu as fait, c'est a dire couper le sommet (l'apex)...

Mmmm pincer, c'est pas la même chose que couper!Tu as coupé l'apex et c'est plutot une bonne idée dailleurs.

 

L'abscence d'engrais, ça va être chaud, surtout que ton terreau ressemble plutot à de la terre...donc là il y a peut etre un investissemnt!

 

Allez bouquine un peu et bon courage

 

+++

 

tommon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.