wilmar 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Bonjour à tous. Je suis en flo depuis 15jours et je me demande pourquoi mes feuilles jaunissent comme ca. J'ai chercher sur le forum,mais sans réponse!!. Si quelq'un peux me renseigner,ca serai super sympa. Merci par avance à vous. /www.cannaweed.com/upload/server8/1195e5.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Hello Sa serait cool que tu respect les regles de la section,donne nous plus d'info(engrais,température.....) On peut pas te répondre avec si peu d'info mise a par la photo,d'ailleur je me demande comment wilmar à fait pour te répondre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilmar 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Bonjour.Merci pour vos réponses. C'est vrai,j'ai pas laissé d'infos.Désolé. Premiere vrai culture: room 80/80/160+cooltube/250W/+ Néons 110 W+extra280,Intra Sunon 200,Ventil Sunon 150.Vous allez rire!_Terreau de rempotage Champion ph 6,5. Je sais,c'est une erreur. Temp 20/26. Engraissage comme tableau biobizz allMix. Voila en gros. Mes 4 Filles ont eu 1mois de croissance et sont à 15jours de Flo(70cm).Je touche du bois de ne pas trouver d'araignées rouges suite à mon erreur de terreau.Donc,je baisse en temp(23°) et pousse en humidité(40%). Je laisserais photos la prochaine fois. Bonne fin de journée à tous. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés