kanaweedmano 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut a tous, je me demande si les vapeurs toxique pour la plante qui viennen du lino traverser la dark room car jai 3 jeune plant qui jaunissent donc voila merci beaucoup,j'attend vos conseil, cordialement, kannaweedmano Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoon 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Les vapeurs de lino sont toxic je comprend pas trop ta question :-? Il peut y avoir plein de raison pour que tes plantes jaunissent !!! Detail nous un peu plus ta culture (temperature, arrosage, hydro ect ....) Ajoute des photos si tu peu A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 le lino c lexcuse de ceux qui ne tiennent pas en compte la temperature ou l hygrométrie Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 le lino c lexcuse de ceux qui ne tiennent pas en compte la temperature ou l hygrométrie faux Le lino tue tes plantes même avec une bonne température et une bonne hygro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 salut moi j'ai du lino (de merde) partout ds la maison j'ai cultivé ds une homebox j'ai jamais eu de prob en suite (pensant comme jesaisplusqui que c'etais une legende)cultivé directement dans une chambre(la meme que celle ou il y avait la homebox par avant) et elles sont toutes mortes ensuite pensant que le prob venait du fait que la lumiere tape direct sur le lino (ce qui provoque des degazements toxique(la chaleur aussi)j'ai mis une bache (trecée,non etanche,mais opaque) j'ai constaté qu'elles survivaient mais souffraient (feuilles molle a 3 pales) j'ai donc rajouté une couche de bache etanche par dessus et la plus aucun souci donc no prob pour la box(si elle reste fermée) sinon rajoute une bache en dessous pour etre sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Hello, vous semblez oublier l'intraction. Si l'air de la pièce est vicié, la culture s'en ressentira... Mettre une bâche comme le dit Strass parait etre une bonne alternative... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Hello' date=' vous semblez oublier l'intraction. Si l'air de la pièce est vicié, la culture s'en ressentira... Mettre une bâche comme le dit Strass parait etre une bonne alternative... ++ [/quote'] Oui mais si ton placo est dans le salon, tu dois être ravi de mettre une bâche par terre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweedmano 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 merci de vous etre arété sur mon topic,pour le lino,je vais le laisser la encore un peu et voir si ca pose problème et si oui, je jarte tout vite fait bien fait,je vais vous metre une photo et peut etre saurait vous me dire ce qu'il en ai. premiere photo:juste histoire de me dire si vous la trouver en bonne santé Hello' date=' vous semblez oublier l'intraction. Si l'air de la pièce est vicié, la culture s'en ressentira... Mettre une bâche comme le dit Strass parait etre une bonne alternative... ++ [/quote'] Oui mais si ton placo est dans le salon, tu dois être ravi de mettre une bâche par terre ... ben justement j'ai mis une plaque a la dimension de celle ci que je suis venu fixé avec un trou pour passer mon tuyau d'evacuation et j'ai isolé le tour de la planche, tout ca en laissant la fenetre ouverte,donc le cycle de l'air n'ai pas vicié petite photo pour mieux vous expliquer: Voila, merci beaucoup a tous ceux qui ont repondu. KANNABIQUEMENT, Kannaweedmano Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés