Utilisation utile et seine du tabac x) (insecticide)

Messages recommandés

Bonjour, je ne savais pas trop où poster... Mais bon c'est le forum approprié je pense !

J'ai regarder avec la fonction recherche et je n'est trouver aucun sujet similaire sur notre bon vieux tabac !

Alors je me suis dit que j'allais vous faire partagez si vous ne connaissez pas cette méthode infaillible et destructrice muahaha :-P

Alors voila, vous avez des problèmes de puceron ? De bibet un peut trop collant sur votre weed ou autre plante ? Des araignes rouge, des mouches blanches... des mutant de l'espace mangeur de bud, des schtroumf sauvage etc.…

Le tabac contient de la nicotine :') un puissant poison, une clope sufi largement à tuer un homme en bonne santé ;-) (consommé oralement, car la chaleur détruis la nicotine, seul une infime partie est absorbé)

Et les insectes c'est encore pire ! Pour faire une bonne potion tue tous, faut en faite je sais pas trop :') moi je prend 2-4 clope, que je vide, je met le tabac dans un ver d'eau chaude, pas bouillante car je sais pas si sa affecterais le produit, enfin comme une tisane quoi mais avec une eau moins chaude, ensuite je rajoute une cuillère à café de savon râpé, je fais tous ça dans un ver à eau normal, puis je verse le tous dans une bouteille en plastique, avec un chinois et un entonnoir pour filtrer, puis je rajoute de l’eau pour que sa fasse un litre d'eau environ, ensuite je verse la potion dans mon brumisateur et je pulvérise au brumisateur, effet garanti ! Par exemple j'étais parti chez ma grand-mère, mes plante de salvia livrée à elles même, dans un environnement asses humide, car c'est galère sinon :S

Et à mon retour, puceron, areine rouge, mouche blanche et des dizaine de moucheron !!! Le massacre mes sauge étais presque noir tellement qu'elles étais tachée (super stressé), j'ai préparé sa et en une pulvérisation globale, toute les bestioles son presque morte, il m'à fallu 3 pulvérisassions pour toutes les exterminer !

Voila si comme moi vous avez des plantes consommables ;-) que vous ne voulez pas leur mettre de truc chimique, qui pourrais s'avérer dangereux, un petit pschitt, et basta !

Par contre il faudra re-brumiser à l’eau claire, pour nettoyé lé plantes de la nicotine car on sais jamais, vaut mieux pas trop charger le litre d'eau, mais bon 2-3 clope voir même une sa sufi je pense ! Sans oublier la cuillère à café de savon (après utilisation du liquide dans le brumisateur il faut le nettoyer ! à l’eau un peut chaude, car la glycérine du savon si trop dosé, peut boucher un peut le brumisateur et le rendre moins efficace !)

Bien sur vous remettez la potion dans la bouteille en plastique, généralement elle sert 3 fois, car les bestioles tombes comme des euh.. mouche :’)

Voila je pense avoir tous dit, si j'ai oublier des truc j'éditerais ! Je pense que c'est le moyen le plus simple de se débarrasser de ces bestioles !

La nicotine est utiliser d’ailleurs comme insecticide ;)

Sinon les doses je ne les sais pas trop ! J’ai fais au pif a part pour la cuillère à café de savon / 1 litre d’eau

À mon avis j'ai mis 3 clope moi :') donc à essayé 2 ou 1, mais bon quand on à envi de se débarrasser de plein de bestiole, on met le paquet :X

Bon j'arête d'écrire, pfiou la nlx de aliën elle est bonne !

Edit : Ne pas trop utiliser cette potion, car sa ralenti effectivement un peut la croissance ! En cas de force majeur quoi ;-) Ou une fois comme sa ! Pas répétitivement !

Salut

Si manger une demi cigarette tuait on aurait pas besoin de se casser le cul à trouver du poison

"nicotine : dose létale : 0,3g jour 70Kg"

1 camel : 0.9mg = 0.0009g

Il faudrait donc absorber 333 camels en une journée pour mourir... bref passons

C'est effectivement efficace en insecticide, sauf pour ces saloperies de thrips, et autres j imagine...

Titoon

N’importe quoi mec ! La nicotine tu sais pas que c'est du poison... déjà si on fume 2 clope en même temps on fais un début d'overdose alors ingérer...

Une clope sufis largement ;-)

Edit: Même en manipulant la plante trop longtemps on peut crever ! comme la datura ! La nicotine traversse la peau...(rien qu'à voir les patchs!)

Et les doses indiquées sur les paquets, son les doses que tu fume, en réalité la clope en contiens beaucoup, beaucoup, beaucoup plus !

J'ai un peut exagéré avec une demi clope, mais une clope entière te tue !

De toute façon avec une demie, tu doit passer un sal quart d'heur...

"nicotine : dose létale : 0,3g jour 70Kg" sa me fais rire ta phrase :') si tu prend 0,3g et que c'est létale, ben t'en reprend pas tous les jours :-P à part peut être si t'es un chat....ou un pokemon !

Salut steroide, merci pour ton commentaire, oui effectivement ça ralenti la croissance un peut !

Sinon pour lés puristes, les clopes bio ou le tabac bio ou même une feuille de tabac en infusion sa marche aussi !

JJe rajouterais aussi, que la nicotine est comme le thc non soluble dans l'eau enfin... en petite quantité seulement ! D’ou les 3-4 clopes !

Mais il y a d'autre saloperie dans une clope, mieux vaut rincé les feuilles quand les bestioles son éradiquées :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.