tomSnare 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Bonjour à tous Voila j'ai trois plants qui ont différents symptomes, j'ai vraiment du mal à les identifier (car c dur de comparer avec les photos des autres personnes, jamais exactement le meme cas). Tout d'abord, mes conditions : - lampe MH 400W - extracteur 220m3/h 24h/24h - ventilateur (pour le vent ) 24h/24h - température : jour 26°, nuit 19,4° - hydro : jour 40%, nuit 60% (j'ai un brumi) - j'en suis à C+31, j'ai engraissé à demi dose (BN SOL de BioNova) lors de l'avant dernier arrosage (200ml tous les 3 jours environ, 4jours parfois => j'ai peur du surarrosage) Place aux bébés: Celle-ci, je pense que je l'ai surarrosée avant que je commence à mesurer la quantité d'eau mais j'ai l'impression que ça progresse et je trouve les feuilles du bas pales en plus d'etre "mangées". Sur celle là, pareil, la feuille est pale et le bout commence à sécher. Et enfin, sur celle-ci, il y a des taches marrons qui sont de plus en plus voyantes. Je ne sait pas ce que c'est, surement une carence mais je voudrais en etre sur. J'attend avec impatiente vos avis expert !! :-D Merci d'avance (passez voir mon JDC ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut ! Ton probléme me semble venir tout droit du revétement de sol. C'est du lino ? Tes plantes semblent touchés par les gazs toxiques emanant de ce plastique. Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomSnare 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut skunkhigh Je ne pense pas que ça soit ça car c'est le fond de la darkroom que tu vois sur les photos. Si ce fond dégage ces fameux gaz, ils ont vraiment mal concu cette box. Je pense vraiment pas que ce soit ça mais merci quand meme d'avoir prix la peine de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 En fait les gazs sont dans la piéce donc il rentre dans la room par l'intraction. La seule façon d'echaper au gazs c'est d'avoir une intraction branché sur l'air exterieur. Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut, Tes plantes ont faim ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomSnare 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 La darkroom est dans mon garage et il n'y a pas de lino dans celui çi. Donc je ne pense pas que ça soit ça. Par contre je penche plutot sur la solution que m'a apporté salutatis car ça fait 3 semaines et je n'ai pas vraiment commencé à engraissé (juste un arrosage avec demidose). Je vais donc faire un arrosage engraissé et on verra bien comment ça évolu. J'espère que ça va s'arranger. Merci bcp, je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomSnare 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Salut à tous, J'ai encore un petit probleme sur quelques plants. Je ne sait pas si c'est toujours le meme souci (manque d'engrais) car j'ai commencé l'engraissage (Bionova BN Sol Supermix 5ml/l). J'arrose avec 200mL tous les 2 jours environ suivant l'humidité de la terre en engraissant 1 fois sur 2. Je vous laisse les photos et j'espère que vous pourrez m'indiquer le probleme. Voici mes conditions de plantation : - lampe MH 400W - extracteur 220m3/h 24h/24h - ventilateur (pour le vent ) 24h/24h - température : jour 26°, nuit 19,4° - hydro : jour 40%, nuit 55% (j'ai un brumi) Merci de votre aide !! Bonne soirée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut, Tes plantes avaient faim et maintenant , tu risques l'inverse. - j'en suis à C+31, j'ai engraissé à demi dose (BN SOL de BioNova) lors de l'avant dernier arrosage (200ml tous les 3 jours environ, 4jours parfois => j'ai peur du surarrosage) C'est bien comme fréquence, quel est le volume du pot ? j'ai commencé l'engraissage (Bionova BN Sol Supermix 5ml/l). J'arrose avec 200mL tous les 2 jours environ suivant l'humidité de la terre en engraissant 1 fois sur 2. Molo l'engrais, tu es au taquet et puis pourquoi avoir réduit ta fréquence d'arrosage à 2j ? Là, sur tes dernières photos, il y a des feuilles qui ont mauvaises mines du à un sur-arrosage. Pour les feuilles jaunes du bas, c'est normal, elles ont fait leur travail et elles jaunissent. C'est pas forcément mauvais signe si le reste reste vert. L'engrais en tout cas ne les feront pas "re-verdire". Bonne continuation. @++ PS: je serais toi , les deux prochains arrosages , eau clair ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomSnare 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Merci beaucoup de tes conseils, je vais donc suivre tes conseils et arroser deux fois à l'eau claire en reprenant la fréquence d'arrosage (1 fois tous les 3 jours). Je verrais bien comment ça évolu. Pour info, je viens de paser en floraison donc lors du prochain arrosage à l'engrais, je commencerais le PK13+14 (Bionova). Mes pots font 3 litres je crois. Si quelqu'un a d'autres remarques je suis toujours preneur !! Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés