toto02 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 bonjours a tous je suis novice dans le jardinage et je voulais savoir comment fait on pour tester son ph. Je n'en pas la moindre idée que faut il comme matos ou peut on se le procurer. pourquoi c'est vraiment important etc ... ma plante est une shiva shanti de 1 mois en placard sous lampe de 15 w et a temperature de 24°c merci pour vos future reponse cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 coucou toto pas drole ton histoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoon 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut Toto, Pour voir ton pH tu as differente maniere : Papiers a pH !!! Solution que tu melange a l eau pour tester le pH !!! Ect .... Ps Fais une recherche dans le forum ou dans les Faq avant de poster pour des questions basique ou tu va te faire incendier ;-( Tu en trouve dans toutes les Jardineries et Grow Shop !!! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto02 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 merci a toi je vais me renseigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Bonjour, chercher avant de poster est la première règle du forum. Merci de la respecter. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés