toto02 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 bonjour je suis un jeune cultivateur et depuis quelque temps ma plante a comme des petits boutons sur le bas de la tige c'est de la shiva shanti je sais pas si ca peut vous aider. je ne sais pas quoi faire pour y remedier??? et je m'affole peut etre pour rien et je precise que je n'ai pas trouvé la reponse a ma question sur les autres topic pour ceux qui trouverais ma question idiote. merci a tous et bonne culture.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut, merci de lire et d'appliquer ceci: règles et infos section diagnostic Nous ne sommes pas devins, sans la moindre information sur ta culture, que veux tu qu'on te dise, si ce n'est que ta plante fait sans doute une crise d'acnée... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto02 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 desolé je suis en placard avec hps125w je n'ais toujours pas mis d'engrais ma temperature est de 24°c et j'ai un ventilateur de 200 qui tourne environ 15 minutes par jours. Je n'ais pas plus de detaille a vous donnez je suis nouveaux en la matiere et je ne suis pas encore équipé parfaitement mais j'y pense fortement. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Bonsoir toto, raconte nous une histoire plutot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto02 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 desolé si ma question te parrait ridicule mais il me semblais que se forum etait fait pour avoir des conseils d'autre cannabiculteur plus experimenté. desolé d'avoir fumé un peut de ton temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut Toto ! T'aurrais pas des photos qu'on puisse se faire une idée plus précise... et une histoire aussi ! T'inquiète, ils te charient... sauf pour ce qui est de la description de ton problème ! A toute si tu suis la charte et qu'en plus tu nous postes des photos... Ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés