Salut....

Messages recommandés

à tous...

Lecteur depuis...longtemps de ce site, je me suis enfin décidé à m'inscrire, essentiellement par soutien pour le boulot accompli et puis peut être aussi par..intérêt pour arracher quelques conseils avisés (quoiqu'il faille trier!).

Même d'âge...canonique, j'ai fait mes premières armes de cannabiculteur les yeux rivés aux oracles dispensés sur ces fora. Que les Dieux, sur leurs volutes, en soient remerciés.

Je ne suis pas encore, loin s'en faut, à leur niveau, subtils *****mistes de la graine, du terreau et du NPK(un peu, beaucoup, à la folie..pas du tout !), inlassables con(mp)teurs de l'hygrométrie, du PH et des oligo éléments ; intarissables philosophes, parfois fumeux, de la volute.

Disponibles, courtois mais facétieux, ironiques et parfois cassants, que d'angoisses mais aussi d'espoirs ils ont su faire naître chez des..générations de jeunes (..!) cannabiculteurs aussi naîfs que prétentieux que le modeste cannabiculteur qui écrit ce soir.

Je dépose donc ici mes très humbles remerciements devant leur savoir et (parfois) leur sagesse.

A bientot.

B

Salut p4a2, trés bonne entrée en matière et résumé de la situation !

Sinon, y'a un forum pour les présentations et un pour le bla bla, là t'es dans culture en terre ;O)

Bienvenue sur CW et bonne culture

A+

salut!!!

ce que LEM veut te dire c' est que sur la page d accueil du site il y a une section BLA-BLA , si tu veux remercier le site et ses postants alors c est la bas!!!!!!!!! tu y trouvera meme un livre d or si toutefois tu allais jusqu a faire un don!!!!!!!!

voila bonne chance a toi a+++++++++++++++++++

oui oui merci, j'ai parfaitement compris le post de lem et ..à fortiori le tien !

Cultivant indoor, terre, c 'est ici que j'ai choisi de mettre mon premier post de..participant.

Pendant quelques années, j'ai cultivé out et indoor des locales pour prendre la main, connaitre la plante et sa culture, améliorer ma technique de boutures.

I'm ready pour investir dans une culture de graines...'high level' ce qui est fait depuis un mois....Ca se présente pas mal mais la culture appelle l'humilité, alors..attendons.

Ma premiere question concerne le choix des variétés les plus adaptées à la culture terre indoor. En effet, les choix sont abondants et publicitaires...J'ai donc choisi un peu au pif cette fois ci.

Je préfère une 'light' à bon rendement

Salut,

bienvenue sur le site :-P

Pour que le forum reste claire et lisible pour tout le monde, c'est mieux de poster aux bons endroits.

Je comprends ta démarche et la trouve très sympa mais si tout le monde se créait un topic pour poser des questions diverses, se serait un peu le foutoir...

Donc tes questions sont les bienvenues (penses surtout à bien chercher l'info avant de poster), vas voir du coté des FAQs, guides et topics prioritaires des différentes sections, utilises la fonction recherche et tu verras que CW est une mine d'or (pour celui qui se donne la peine de chercher).

Par exemple, pour les graines, tu as un guide qui vient d'être fait par Moricio qui pourrait t'aider dans ton choix :lol:

Guide des variétés

à bientot,

Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.