MrBzit 1 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut à tous ! Je me suis lancé depuis peu dans l'hydroponie, avec le projet de construire un système à capillaires façon Crazzydog ( Dutch Pot home-made ) avec rampe de distribution en PET et têtes de distribution comme ceci : Après de nombreuses galères, j'y suis finalement arrivé mais il me reste un problème d'étanchéité : le départ de ces foutus capillaires.... Au niveau de la jonction des capillaires avec les tetes de distribution ci-dessus (12 sorties ) ça pisse de partout... J'ai pourtant pourtant enfoncé les capillaires au max, rien n'y fait... comme les capillaires sont trop serrés sur la tete une fois qu'il y sont tous je ne peux meme pas mettre un petit collier de serrage.... Le problème empire d'ailleurs dès que lève un peu les capillaires, et là c'est l'inondation ( j'ai mis ma rampe de distribution sur le coté de ma table, pas par au dessus, un truc que je saurai la prochaine fois, mais j'ai voulu pomper sur un système vendu par un growshop online ) Auriez vous un tuyau ( elle était facile ) pour fixer ces saletés de capillaires ? vais je etre obligé de recouvrir toute la tete de distribution de silicone ? Merci par avance de votre aide ! Tchô ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salu, tu n'a sans doute pa pris l'outil specifique pour faire les trou, si c bien sa, c pour sa tiousss :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut, tu a quelle diametre de tuyau? essais les tuyaux de pompe d'aquarium si tu n'en a pas, tchOu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés