rafiki_l 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 hello j'ai commencer mon système hydro et j'aimerais savoir tout les combien de temps il faut changer l'eau, et tout les combien de temps il faut que je mette mes engrais? j'ai une bassine de 30 litres remplis a 15 litres et mes engrais sont: biogreen bio 2 et PK 13-14-TE de chez biogreen. merci de m'éclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince01 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut. moi je change ttes les semaines. tchou les engrais tu les mets qu une fois par semaine.quand tu vides ton eau et ke tu en rajoute alors tu remet de lengrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salu, moi je les fai toute les 2 semaine, et en flo toute les troi semaine, comme elle boive, j'ai juste a rajouté de l'eau, mais comme a chaque foi il rest 2 / 3 litre, je la change quand meme, et pour t dosage d'engrais,tu doit tout simplement ajusté par raport a l'ec,sur ton plan d'engrai c'est indiqué, ex: si ton plan indique 1.0 pour la premiere semaine tu mais a 1.0, et si dans la semaine sa baisse a 0.8, tu rajuste a 1.0 en dosant proportionnelement tes engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés