laskiller 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Bonjours j'orais voulu savoir combien falait t-il de gramme de weed pour faire 1 gramme de shit. Merci de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeuraquatique 1 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut^^ du shit beurk du hash peut etre? :-D ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Tout dépend de la production de résine de l'herbe, de la qualité de ton hash ( liée au temps de tamisage et taille de ton tamis, ou technique type ice o lator)... Une bonne herbe peut produire 1g de ice o lator de très bonne qualité pour 15g de tetes je dirais... Tout en sachant que les résidus sont encore utilisables... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut! c'est vrai mais tout depends de la technique et de la weed, je te fais par de mon experience: 200gr de feuilles de manucures de jack herer dans mon ice o lator et j'ai recuperé 8 gr de gloubi... et avec mon mix n ball, 5gr de hashplantg13, je place au congel je mixe, je tappotes et je recupere 1gr de hash a compresser dans le dernier tamis... a+++ 50e le gramme de ice o lator super silver haze vu a la high life... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés