Lartiste 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Bonsoir je voudrais avoir votre avis sur les tapis chauffants. est - ce que cela fonctionne vraiment? c'est a dire est ce que la temperature qu'il degage permet a tout le placard d'etre a la meme temperature ou simplement aux racines? Donc je voudrais avoir l'avis des personnes qui s'en servent actuellement pour une culture en terre. je voudrais savoir aussi quel est la puissance de votre tapis et si vous en etes satisfaits? ^^ merci bien et bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut Lartiste! J'en ai un (d'environ 30x20cm), puissance 7watts si je me souviens bien. C'est vraiment insuffisant pour chauffer un placo et/ou y maintenir une température adaptée. Par contre, ça tiédit bien les pots à leur base. S'il fait froid chez toi (au niveau du sol), et que tu as les moyens (20-30euros), vas-y! Bonne soirée Ced Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés