L'espace et periode de noir.


Messages recommandés

Bonsoirs ! Je vous explique ^^

 

Je vais couper une de mes plantes (la moins developpée, mais déjà pas mal) et la metre en séchage sans periode de noir avant. Et je passerai les 3autres plantes dans le noir ensemble, pendant que l'autre plante sera en train de secher la tête en bas dans la même box. C'est possible tout sa non ?

Pas trop d'inconveignant ?

 

merci:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord je ne comprend pas très bien la période de noir avant de couper, mais sinon tu peut la mettre a secher dans ton box meme s'il y a plein d'autre endroit possible.

Moins de lumière il y a plus de thc il restera mais bon vu qu'elle a meme pas fait un jours de flo sa ne te servira pas a grand chose

 

Canna +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'avais eu cette idée une fois mais j'ai pris peur à cause de l'humidité car j'étais à environ 50% pendant la période de noir et je n'avais pas voulu risquer la moississure sur mes pieds récoltés...

 

Mais si tu gères bien ton hygro je pense que ca pourrait aller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser (désolé je sors du JDC..)

Elles sont à FLO+48 actuellement.

Coupage de la premiere et mise en séchage dans la même box a FLO+ 54 (une Big Skunk).

Laisser les autres dans le noir pour faire la "periode de noir en fin de flo" et récolé a +64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SeriqL,

 

Le problème, outre le manque de maturité et donc de THC dans le premier pied (mais quand on n'a plus rien à fumer et qu'on a ça sous le nez, je comprends ton empressement;-)), c'est l'absence de rinçage.

 

Si tu as engraissé jusqu'à la récolte de ce pied, le goût risque d'être bien dégueu.

 

A part ça, moi je mettrais à sécher dans le noir complet.

 

@+

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.