HP-RIDE 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un avait le temp et la passion de m'expliquer comment je pourais fabriquer de l'huile de chanvre !! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Bonjour, Pour de l'huile de chanvre, t'as les magasins bio. par exemple Bon je penses que ce que tu cherches c'est pas cette huile là Pour celle qui t'intéresse, une recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut! C'est tres compliqué pour faire de l'huile.Faut limite avoir un labo a disposition! Apres, y a d'autres techniques old school, ou tu fait macerer l'herbe dans de l'alcool, puis tu fait evaporer sur le feu et boom!non, pas boom si tu fait attention, mais c'est pas de l'huile pur comme on en parle dans les légendes.. Apres avoir fait beaucoup de recherches, la technique la plus accessible pour moi , que je vait bientot essayer et qui ferait une huile de meilleur qualite est l'extraction a base de gaz liquide, le butane.C'est dangereux aussi, tres dangereux, vaut mieux le faire dehors en plein air et prendre plein de précaution. Tu peut voir la technique ici: https://hyperspaces.free.fr/Derives/L'huile_de_canabis_au_gaz.htm Mais si tu fait des recherches sur ce procédé, tu trouveras d'autres explication. En esperant qu'il ne t'arrive rien et t'avoir aide, a +! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Resalut, et puis je te mets aussi ces videos qui illustrent bien tout ca, merci a cannaweed! ici et la Si tu essaye, fait nous un petit smoke report!! A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés