picsouweed 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut a tous! Bon voila c'est ma premiére culture et c'est pour cela que je vous demande un petit conseil. Je suis arriver a flo+61 exactement, mais il y a encore de nombreuix pistils blanc et je n'ai pas de microscope pr regarder les trichromes:s Est ce que qq1 pourai me dire si je pe couper pr faire le sechage ou alors si il vau mieu encore attendre? * Place aux photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut, Ouaaah, sacré séance photos! attend un peu, 2 bonnes semaines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
picsouweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut a tous! Alors voila , j'explique ma venue lol. Une canaweedeuse est venu sur mon jdc et a fait la remarque suivante: Vla l'évolution des tétes de flo+21 a flo+60 mais tes tétes paraissent trop seche :s Et effectivement mes tétes sont hyper séche les feuilles fanent comme vous voyer sur les photos mais je les aient tout de méme laissées. Mon hygrométrie et au alentour de 35% et la température autour de 25° la journée et 18° la nuit. Mon espace et extrement grand contrairement a vous il fait 2m de haut sur 4m de large sur 2m de long mais il n'est pas carré (cf mon jdc). Alors voila est ce normal que mes tétes soient aussi séchent?? merci de rep car c'est bientot la fin et je ne sais pas quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 fais une recherche sur le syndrome "bumper harvest". je dis ça comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
picsouweed 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 ok merci pour cette premiére piste ;p personne d'autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés