darkpsy 21 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut tout le monde voila j'ai regardé dans le tableau des carences , et je pense que c'est un manque de Z et de Na...mais je voulais avoir un avis d'expert pour etre sur et certain...et surtout que dois-je faire pour y remedier ps : le probleme n'est que sur les vieilles feuilles du bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut ! Impossible de faire un diagnostic dans ces conditions ! Aucune info d'aucune sorte sur ta culture, il faut lire la charte... A+, bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoon 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut darkspy, Comme te le disé IzzyBud si tu ve avoir des infos precise il faut que tu donne des explications plus precise sur ta culture Temperature: ? Hydrométrie: ? Engrais : ? Ton terreau : ? Frequence d arrosage : ? ect ... A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut, Comme IzzyBud te l'a déjà dit, on a besoin de plus d'infos pour pouvoir diagnostiquer ! Va jeter un oeil à ce lien et remplis la fiche Ca n'a pas l'air grave du tout Des traces de surengraissage ou des brûlures à cause de ta lampe trop proche certainement... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 mais ou avais-je la tete ?? desolé donc je suis en aero , temperature de 25° , je suis en 3semaine de flo , mon EC est a 2,1... au niveau engrais , dans un bac de 30L d'eau je met vitalink bloom A+B 60ml de chaque , vitalink fulvic 60ml , vitalink buddy link 15ml , advanced nutrient carboload + hammerhead 30ml sinon pour la plante trop pres des lampes c'est impossible vu que c'est que les plantes du bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 petit up .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés