yaziddu31 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 slt j'ai suivi ce schema la et quand je les allumé au debut les néons allé bien mais qq heures plus tard le debut du tube commencé a noircir et le néons clignoté qq fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 up svp!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut, Généralement, un néon qui noircit et qui clignote, c'est qu'il est "sur sa fin"... Si son usure est anormale, vérifie le starter Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 heu.. je vient juste de commencé ma culture donc je pense que faut j'achete de nouveaux starter?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 slt sil sont tous neuf c pas le starter c sur!! moi ca met arriver aussi -turbo neon 18h de jour et plokk tout noir et clignotant ne veut plus sallumer -mh250w 18h de jour et plokk toute noir et clignote et ne demarre plus sauf que moi cetait dans ma cave et je soupconner lhumiditer exessives. quelle est ton lieu de culture??? et tes branchemnt electrique c dun pro ou de toi?? parce que moi dans ma cave c moi qui aie tirer une ligne electrique alors je me disait que ca venait peut etre de ca aussi. voila jvais essayer de taider tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 putin trop les nerf ya une rupture de stock de starter a leroy merl et en faite le temps de me procuré les graines j'ai laisser le kit dans mon garage et l'H.R est a 90% Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 re slt cherche pas plus loin. pour moi c l'exes dhumiditer moi dans ma cave idem 85% hygro et meme simptome que toi 85%% + les lumiere sur le substrat et l'eau ce qui devait bien faire 95% pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 mais pourtant la j'ai mis mon kit dans ma chambre et c'est pareille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 oui mais maintenant c obliger* c pas t starter qui sont hs man c tes tubes. jai eu exactement le meme probleme que toi jai racheter dotre tube les ai mis autres part et miracle ca marche nickel en te rapelant que jai aussi griller un e mh o meme endroit et que mon ballast marchais bien car jai aussi juste racheter une lampe et ca remarche nicke dans un autre lieu l'humiditer man!!!!! c sur!!! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Sa fait 20 min que le T.B est allumé pour l'instant tout va bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 alors ca marche tjrs?? alors un conseille quand tu les coupes ne jamais rebrancher avant quil soit bien froid. ce qui peut aussi te les faire griler Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 merci de ton conseille ,sa marche nikel en faite le probleme c'est que dés que je laisse les starters les T.B clignotent tout les 3 sec mais dés que je les enleve les T.B marche bien....c'est bizarre.... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 ok mais apres ta periode de nuit il ne redemareront pas sans starter t neon Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 et ué c'est sa le probleme ,je pense que jvais le faire 18h la nuit et eteint la journé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés