bong 8 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Bonjour, j ai bien cherché mais j ai pas trouvé. Je souhaiterais connaitre la difference entre le shit et le skuff. qu est ce qui les differencie vraiment? y a t il un intermediaire? Apparement on peut les fabriquer tout deux de facon assez similaire. Est ce uniquement la matiere premiere qui fait la difference? Merci pour vos reponses. + Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut, pour moi la différence se trouve dans la qualité... Quand tu fais du hasch maison, soit au final tu obtiens un résultat pur, sans débris végétaux, de couleur très claire: photo tirée de mon tuto "faire son hasch" Et là on parle de véritable hasch. Si tu utilises un collant ou autre pour tamiser, le résultat sera moins pur, on retrouve des débris végétaux, la matière n'est pas aussi claire: Et là on parle donc de skuff... Voila, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut, merci pour ta reponse cela m aide baucoup. + Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 yep, je profite du topic pour poser une question du même ordre : le shit marocain qu'on trouve sur le marché est fait comment? On imagine en effet mal les gaillards ne garder que les têtes et faire des tamisages géants... Une petite tof sympa au passage tirée d'ici (belles photos de ketama) . à plute Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 salut bim, superbe la photo, ça donne envie la vache!! Pour savoir comment est fait le shit au maroc, va quelques posts en arrière, il y a quelques vidéos déposées par un cannaweedeur... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Yep dm, ok ça marche je tâche de trouver ça tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaloop24 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 La meilleure facon de faire du shit est la maniere "népalaise".La facon de faire dite "marocaine" qui consiste a recuperer le pollen apres tamisation des tètes est bonne mais la qualité est moindre. A mon gout biensur. Je prefere le Black, le shit que font les népalais. Leur facon de faire est beaucoup moins économique que celle des marocains mais le resultat est 100 fois meilleur.. Pour faire du Black il faut frotter les tètes en fin de floraison avant la recolte.La resine bien grasse devrait se coller sur le mains.Il suffira donc de se frotter les mains pour obtenir des filaments du precieux cesame..Pour obtenir du tres bon matos en utilisant la methode marocaine, il vaut mieux ne faire qu'un seul et bref tamisage afin d'obtenir 95% de pollen.Un tamisage trop long donnera lieu a un mix de pollen/vegetaux seché de moins bonne qualité...[color=#ad0000][/color] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés