mutchachos 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 slt, je voudrais savoir comment sont des plant (h et feuilles) ca fait 3 semaines que j'ai vu le petit bout blanc pointer son nez hors du terreau et je voulais savoir si elles grandissaient assez vite ? quelqu'un aurait des photos de plants vers 3-4 sem pour que je me fasse un idée ? j'ai rien pour prendre des photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Salut , sur la culture que je pratique actuellement,skunk ou purple-power,mes plants a 3semaines avaient 3etages et entamer le 4eme et le tronc faisait 0.8 de diametre, voila si ca peut t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 UJe te donne les photo des mien a 3 et 4 semaine il faisait 15 à 20 cm mais te base pas trop dessu car se ne sont pas trop des exemples ils ont été taillé de façon a faire 4 branches principales. 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 elles sont belles tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewidowshiva 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 magnifiques!!!! ca c de la taille... elles ont 4 semaines? super!!! franchement bravo !!! vivement la recolte en + c de superbes variété kil ya ...là Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 les plus petites que g font 8-9 cm avec 5-6f et les plus grande on 17cm et +-20f ? c grave Dr? et l'engrais je peux en mettre a partir de quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 elles sont jamais comme tes photos, peut etre c du a l'engrais ou ??????? votre avis?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Ben oui faut mettre de l'engrais apres 1 semaine a la sorti de terre ! Genre tu va dans un magazin de jardinerie et tu achete de l'engrais avec NPK 6/4/8 genre pour la croissance ca va niquel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 ouep c est petit mais bon l'important c'est qu'elle soit vivante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés