teuteuch66 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut a tous, j'ai encore 5 ou 6 plantes a flo +60 (sativas) en exterieur, j'habite dans le sud, la journée la température monte jusqu'a 24/26° et la nuit ça gele des fois jusqu'a -2, est ce que mes plantes vont tenir le coup? voila des photos : Haze Supet Thai x Skunk merci d'avance por vos reponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut! bah pour le moment ça a l'air de tenir mais avec des températures comme ça la flo va pas d'avancer des masse, tes plants risquent de stagner et tu risque de tout perdre si il y a un coup de froid prolongé...donc moi je dirai....cut!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Hello Si tes racines prennent un coup de froid c'est mort direct,donc attention faut pas jouer avec le feu au risque de ce brûler. Installe une serre au pire. Je vois que tu as une carrence en N,régle vite le probleme avant que sa empire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Bonjour, Je vois que tu as une carrence en N,régle vite le probleme avant que sa empire. Avant de donner des reponses,soit qsur de ton sujet. La carence est tout a fait normale et on appele ca:La senescence... Pour repondre au sujet mnt:-D:Si t'a pas envie,ou pas les moyens etc de mettre une serre. Le mieux,c'est de recouvrir avec de la paille,des copeaux de bois etc les pieds de tes plantes,et pour faire mieux,mais du plastique au dessus des copeaux de bois pour etre sur,que le gel,n'atteindra pas les racines. Voila,au sinon tu as de belles plantes ,et je t'espere une belle fin de flo:kana_smyle: Cordialement, Bidel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Salut. Tout d'abord belle culture , bravo ! En général nos cheres plantes peuvent supporter des valeurs legerement négatives , deplus de petites gelées (a -1 -2°C) vont favoriser la production de résine. Mais fait attention aux gelées répétées elles pouraient tuées ta plante . Bonne continuation. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Il ne faut pas oblier que la sénéscence peut être précoce et ca c'est pas normale.... mauvais ph etc.... Faut voir a quand est éstimé la fin de flo. Avant de donner des reponses,soit sur de ton sujet (exuse moi je t'es corrigé ta citation car "qsur" ca fait tache,faute de frappe...) Merci tu m'as été d'une grand secours . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 salut a tous, merci pour vos reponses, j'ai recolté mes plantes il ya 2 jours, j'avais pas pu aller les voir de la semaine et il avait gele et plu, toutes les grandes feuilles etaient tombées il restait plu que les buds (intactes), en tout cas ca me serviras de leçon l'annee prochaine je cultiverais des varietes adaptees a l'outdoor ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Bonjour, Slimfast,je vois pas en quoi la senescence etait precoe au contraire,elle etait pil poil..... Cordialement, Bidel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés