Flamenko 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut, j'ai un petit probleme avec la white berry que je fais pousser, après 3 semaines de croisance demesurée pour une indica, les feuilles ont tendance à se courber et des petites taches brunes apparaissent sur une feuille,des rainures violacées appariassent sur le haut de la tige ainsi que sur les nervures d'une feuille, il y a une autre white berry qui pousse dans les mêmes conditions qui n'a auncun probleme. voici les photos temperature min 19 max 26 hygro min 17 max 40 hps 400w à 40 cm voila merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 ok, j'ai deja eu le souci, pour les feuilles rien a faire, elle est un peu degeneré mais elle te fera une recolte d'herbe de bonne qualité quand meme mais petite, j'ai eu exactement la meme pheno. d'ailleurs elle est violettes nan c'elle qui a des feuilles zarbi? + que l'autre? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamenko 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 en fait ouais elles est un peu violette mais c'est très localisé, haut de la tige principale et nervure d'une feuille, enfin je me doutais que c'etait une couille au niveau de la genetique, esperons que ça influancera pas la recolte c'est dommage elle avait l'air prometteuse avec ses faux airs de laitue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamenko 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 au fait t'as une idée du temps de flo qu'elle va mettre celle la histoire de gerer le timing ac les vacances, c'est plus court ou plus long qu'une white berry normal?? c'est un mois normalement non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 hihi, nan 7 a 8 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut hygro min 17 max 40oula pas terible ca pour la croissance qui normalement doit etre a mini 60 et pour la floraison ya aucune variete qui fleurie en 1 mois si seulement lol @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamenko 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 ouais enfin quand je dis un mois c'est pour la floraison y'a deja eu un mois de croissance et les fleurs sont apparues avant mm que je passe en flo, je l'ai donc mise en flo depuis hier. Et donc quand tu dis 7 à 8 semaines c 'est de flo ou croissance comprise?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut, Pour le temps de flo, on t'a répondu ... Pour ton souci , tu ne donnes pas assez d'infos pour que cela soit "pertinent" ... a priori , je dirais qu'elle est à l'étroit dans son pot mais rempli ce petit formulaire bien sympathique qui permet de ne pas dire n'importe quoi et surtout à te tirer les vers du nez ^^ Peut-être @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 7 à 8 semaines que pour la floraison et pour la croissance ya pas de duree precis c,est comme tu sent @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamenko 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 -age 1 mois -partie atteinte feuilles en general assez disproportionnées, tombantes avec quelques taches brunes sur quelques feuilles agées -date dapparition du problème 20e jour de croissance -évolution du problème et de la plante, les feuilles se sont redressées depuis que je les ai passées en flo, c'est a dire hier, les taches marrons n'ont pas evolué sur d'autres feuilles mais j'ai l'impression que les feuilles du bas sont fragiles=> legeremnt trouées sans qu'il y ait pour autant de ravageurs -surface et hauteur de lespace le placard fait 3m de haut pour 2m de large -lampe utilisée hps 400w -distance lampe/plante 40 cm environ -cool tubée ou non non -cycle lumineux 12/12 depuis avant hier -température max 26 min 19 -hygrométrie max 5O min 19 (je l'ai augmentée) -extraction utilisée extracteur bruyant... la marque c'est shelby je crois, c'est le plus petit diametre de gainage -ventilation utilisée: ventilo normal à l'exterieur du placard -cycle dextraction et de ventilation: pendant que la lumiere est allumée -indiquez le substrat utilisé, terre classique achetée en jardinerie, sans apports -taille des pots, 7l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé, pour l'instant juste du bionic grow, je vais passer a celui de flo quand le rincage ser fini, je pense que je vais acheter le HESI complexe de floraison il a pas l'air mal -fréquence darrosage et quantité approximative mis a part pdt le rincage, arrasoge avec un systeme de carottes ( goutte a goutte) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamenko 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 au passage si vous pouviez me conseiller par rapport aux additifs, si ils sont vraiment utiles, comme les algues, etc, et quel sont les meilleurs niveau qualité prix je vous en serait reconnaissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut, -ventilation utilisée: ventilo normal à l'exterieur du placard -cycle dextraction et de ventilation: pendant que la lumiere est allumée C'est 24/24 l'extraction et la ventilation' date=' les plantes respirent aussi la nuit. -indiquez le substrat utilisé, terre classique achetée en jardinerie, sans apports -taille des pots, 7l Vu la taille et la physionomie de ta plante , un pot de 11L lui ferait le plus grand bien, surtout pout aller jusqu'à la fin. -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé' date=' pour l'instant juste du bionic grow, je vais passer a celui de flo quand le rincage ser fini, je pense que je vais acheter le HESI complexe de floraison il a pas l'air mal [/quote'] Et continuer avec la même gamme, cela serait pas mal ... Hesi , bof ... -fréquence darrosage et quantité approximative mis a part pdt le rincage' date=' arrasoge avec un systeme de carottes ( goutte a goutte) [/quote'] C'est quoi ton système de goutte à goutte ? Blumat ? Vu que tu as de la place et que tu viens de passer en flo, il est encore temps de rempoter ... @++ PS: merci d'avoir compléter ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamenko 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 yep merci pour tes reponses salutatis, concernant le rempotage c'était dans mes previsions il faut que j'aille acheter un pot quand je le pourrait, sinon je viens de commencer au hesi, c'est trop tard pour en changer? si non quel engrais de flo utiliser, bionic est un bon complexe ou pas?? ce qui m'embete avec les bionic, c'est que avec le bloom on doive rajouter le boost etc, ça fait pas mal de depenses, Quelle est la gamme d'engrais la plus fiable? (pour ma precedente recolte j'avais utilisé total bloom mais j'avais eu des problemes avec, feuilles marrons etc probablement manque de magnesium) au fait pour le systeme d'arrosage il s'agit bien de blumat. Et sinon concernant les additifs comme les algues, sont ils vitaux, ou uniquement pour le gout? merci de m'eclairer si vous en utilisez sur quels sont le Ad. ayant un meilleur rendu niveau qualité prix. Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Bonjour Flemenko, merci de m'eclairer si vous en utilisez sur quels sont le Ad. ayant un meilleur rendu niveau qualité prix. Difficile de répondre à ça , les engrais et additifs , c'est bien mais pas essentiel. Et puis, selon les fabricants, tu as plus ou moins chère mais la concentration pas la même non plus. Cela dépend, mise à part le budget, aussi si tu veux du bio ou du minéral et même maintenant du minéral-bio ^^. Dans tous les cas, si tu veux éviter les doublons, il est parfois mieux de se caler sur une marque (pour le principal : engrais ) et , pour les additifs (gout) , le green sensation par exemple, très bien mais chère (Top Max sinon, ATA Flavor ...) . Les "booster" (PK13/14 par exemple), c'est le petit plus qui peut parfois faire des "grands moins" ^^ Dans tous les cas, un bon engrais de flo , un petit exhausteur de gout et des enzymes (pas nécessaires mais ça aide) permet de faire une belle floraison sans trop de souci. Mon humble avis. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamenko 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Ok ça marche ce topic m'a bien eclairé merci à salutatis et tout ceux qui ont apporté leurs infos, je fais le rempotage ce soir si tout se passe bien le prochain message sera une photo de recolte folle, a la prochaine!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés