saillz 3 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Bonsoir J'aimerais la déclencher dans 2 semaine je rajouterai 2 lampe éco de 20w Et je compte mettre mon néon Warm Je préfère attendre 2 semaine car je viens de pincer. et je voudrais un petit étage en plus Voila j'attend vos réponses avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Bonsoir, Tu peux déclencher la flo quand tu veux, néanmoins n'attends pas trop car la pénétration lumineuse des néons étant faible, tu n'as aucun intérêt à laisser prendre tes plantes en hauteur. Un palissage ou un taille d'apex peut cependant être envisagée si tu veux poursuivre ta croissance. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 slt +1 flyingdutchman soit tu paslisse a fond soit tu passe en flo rapidement. car avec tes lampes ca va etre un peu juste sinon. tu peut en mettre 10 eco. ca seras pareil!! alors voila vas y man floooooooooooooooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Merci les gars, ben la semaine prochaine passage flo Vous pensez qu'elle va durer longtemp étant donné la taille ? Et merci beaucoup <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Vous pensez qu'elle va durer longtemp étant donné la taille ? Que ton pied fasse 2cm ou 15mètres, la flo durera le même temps. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Oki tu peux me faire une estimation ? et je connaissais cette image <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 ba non, justement sinon je l'aurais fait. Pour un phéno typé indica je dirais de 6 à 10 semaines et pour un phéno typé sativa de 8 à plus de 20 semaines (sisi ça arrive). Donc au final te donner une fourchette entre 6 semaines et 5 mois c'est le mieux que je puisse faire ne connaissant pas la génétique de ta plante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Merci a toi Ma plante est plutôt même largement indica donc ca devrait aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 yes cool ^^ ah c'est sympa ces infos sur les trichomes ! ça veut dire que avec ma sativa que je vais garder relativement ptite (45-50cm de haut avec pot)si je les fait laiteux ça va envoyer de steak ? (high ?) et si je les fait ambrés ca va donner quoi avec de la sativa ? bientôt des photos ^^ mais pas bientôt la flo je commence le palissage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut ! dsl je n'apporte pas de conseils ou d'opinions mais je pose une question ^^ Vous parlez de "je déclencherai ma flo dans 2semaines" , "n'attend pas trop pour la déclencher" mais comment faites-vous pour que ce soit vous qui déclanche la floraison ?? ( j'en suis a ma premiere culture et j'en suis qu'a la germination alor je veut me préparer ^^ ) Merci aux répondants !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 C'est avec l'éclairage : croissance= 6/18 flo= 12/12 (avec lumière jaunâtre...) voila sinon concernant mes trichomes enfin mes futurs XD ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés