kanaweedmano 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut a tous, Je me demandais quand rempoter car j'ai 3 plantes qui en sont a leurs 5eme noeud au bout de 13 jours et elle paraissent grande , je mets une photo afin de mieux vous eclairer, sacahnt que mes pots font 15*15*20 Voila en attendant vos reponses, kannabiquement, kannaweedmano Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 quand elles commencent à stagner un peu, si tu as des trous sous les pots, tu peux aussi observer si les racines sortent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 slt alors oui tu peut regarder desous si tu voit des racines mais vaux mieux ne pas attendre les racines car sa veut dire quelle seront au fond et donc que la croissance est deja ralentie. pourquoi attendre le debut des probleme pour y remedier le plus judicieux est de faire avant que ca ne ce passe. sinon quel technique de culture a tu opter?? classique?? one bud??? car ca peut aussi changer pour ton rempotage. par exemple pas de passage en flo le lendemain du rempotage hein!! aller tchao et bon courage tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés