sebajuana 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 salut a tous j une question toute bete et j'ai pas trouver de réponse ds le site! ce week j'ai couper mes plantes et je voulai savoir quoi faire avec la terre?? on peu la réutiliser pour une seconde plantation ou c'est mieu de la jetter?? (plantation en box sous lampe 400 si jamais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut! oui tu peux la reutiliser, 1/3 de neuve et 2/3 de terreau deja utilisé, ca fait du light mix. a++++ mais c'est mieu de prendre de la 100% neuve et d'utiliser la vieille pour ton jardin exterieur si tu en as un. Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 salut tu serais pas un peu radin serieux change la terre tu va pas remettre une terre qui a deja etait utilisé en plus tu fais quoi des racines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebajuana 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 nan je suis pas radin j'habite en plein centre ville et j pas de compost et personne en parlait!! mais merci pour les reponses rapide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 mais bon meme habitant en ville,il est tres facile de se procurer du terreau universel,qui a mon gout sera toujours mieux qu'une terre deja utilisé. enfin sinon doit bien y avoir un grow shop ou tu pourra,te procuré un bon substrat (light mix,all mix) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 je te comprends le terreau dans la poubelle a ordure, moyen! passe a l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés