richie 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Salut à tous, j'ai commencé mon placard de 1x2m de floraison et je n'avais pas calculé l'humidité de l'aeration....Qu'est ce que vous en pensez?Si la sortie ne se trouve pas devant une fenetre ouverte,est ce de l'humidité risque d'aparaitre dans l'appart? Merci A tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 l'humidité de l'aeration, deja je comrpends pas , dans kel piece se trouve ton placard et cette derniere est elle souvent aéré, c est sa les vrai question. Sinon ouep un systeme hydro sa fait augmenter le taux d'humidité chez toi Et pour essayer de repondre sans me planter, pour faire monter ton taux d'hygrometrie, tu laisse tourner ton systeme hydro si t'as une pompe a air, sinon tu veille a ce que ton substrat soit tjrs un minimum humide et avec la chaleur de la lampe, ton taux augmente. Pour le faire baisser, c'est simple, tu eteinds ton arrosage 30m par heure et tu ventille bcp et tu vas voir ton taux risque de vite chutter sous les 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés