verdatre 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 je suis a flo+7 et j'ai palisser quelque unes de mes plante pour utiliser un maximum d'espace.la plus part des pousse sont maintenant exposer a la lumiere directement,mais je me demandais: avec le poid des fleurs mes plantes vont elle avoir de la difficulter? ou vont t'elle prendre le palissage comme un poid et produire moin de fleurs?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut. Si ta bien fait ton palissage normalement il n'y a pas de probleme lors de la floraison. Bonne ciontinuation a toi. a+ P.S : Fait une petite recherche sur le site pour en apprendre plus sur les techniques de palissages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Hello Si ta bien fait ton palissage normalement il n'y a pas de probleme lors de la floraison. Je suis pas d'accord avec toi le.vinz.Car pendant la premiere 15 jours de flo,la plante pousse énormément,du coup faut ajuster le pallissage,voir pallisser les nouvelles branches. Apres ce délai la plante devrait se calmer,et ce consacrer a ses buds. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Re. +1 slimfast2 J'avou j'ai oublié le strech de la plante en flo. Perso je pratique le palissage en fin de stretch ( lorsque la plante commence a bien fleurir ) Bonne continuation a vous. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés