ryo 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 bonjour a tous ma plante est en flo depuis 3semaine j ai de belle tete verte fonce mais toutes mes feuilles sont vert tres claire et jaune je pensai a un manque de Nitrogene mais comment conblé se manque ? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Hello Actuellement je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je suis a un mois de flo,j'en est pas conclu par un manqu de nitrogéne mais plutot d'un manque d'azote,que j'ai corrigé avec un peu d'urine ,résultat des courses une jolie plante toute verte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 tu as pisse sur t plante mai dilue quelle dose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Tu ma mal compris. Afin de regler mon probleme de jaunissement j'ai dilué mon urine 10 fois dans de l'eau,j'ai pas pissé direct dessu,bonjour les dégats. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 ok je vai teste et tu as fais ca pendant combien de temps?et un resultat au bout de combien de tps? merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 J'ai fais ca hier et qu'une fois,le résultat est radical. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés