Tous le meme avatar


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila en parcourant les topics je remarque qu'il y a très peu d'originalité dans vos choix d'avatar...alors je sais pas si c'est moi qui ai pas la mémoire des blazes mais je trouve ça plus facile pour se reperer....

en plus c'est pas bien compliqué d'en trouver un original, le mien par exemple c'est une photo d'une pochette de cd (celui qui me trouve lequel!) avec des feuille de ma première culture...et même partout sur le net ya des images intéressantes donc OUI a l'originalité, OUI aux avatards hors du commun, vive cannaweed, vive la France (et la suisse...et le Canada aussi, et puis la Belgique...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

L'avatar est un choix personnel,qu'il soit original ou pas là n'est pas la question chacun fait comme il veut.

Si tu as du mal a te repérer, ne te fie plus à l'avatar mais au pseudo,qui lui est trés original et varié.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'idée de juger les gens sur leur choix d'avatar....

je suggère ça juste dans un soucie de lisibilité quand aux pseudo c'est vrai mais on est quand même quelques un sur ce site et nos memoires de fumeur de splif est mis a rude épreuve....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos memoires de fumeur de splif est mis a rude épreuve...

 

Lol,ce qui signifie que même avec des avatar original,ca ne reglera pas le probleme de repérage car mémoire troublé par le splif.

la seul solution:arreter de fumer lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos memoires de fumeur de splif est mis a rude épreuve....

 

Lol' date='ce qui signifie que même avec des avatar original,ca ne reglera pas le probleme de repérage car mémoire troublé par le splif.

la seul solution:arreter de fumer lol

 

++[/quote']

 

c'est un peu comme avec les bd, quand tu es fatigué tu regarde que les images! :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

quelque part c'est pas plus mal que seuls les cannaweedeur actifs aient leur avatar personnel, ca permet de reconaitre les gens a qui ont peut faire confiance niveau conseil...

Il suffit de taper avatar sur google et t'as des centaines de sites avec des centaines d'avatars déjà au bon format.

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Mince !! je voulais justement essayer un autre avatar mais perso va me reconnaitre ;-)

 

quelque part c'est pas plus mal que seuls les cannaweedeur actifs aient leur avatar personnel' date=' ca permet de reconaitre les gens a qui ont peut faire confiance niveau conseil...[/quote']

 

Voilà un raccourci qui m'a fait sourire :-P (ouf heureusement que j'ai pas pris un avatar du site)

 

A trés bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'avais choisi un avatar cannaweed que je trouvais sympa ( c'était la bud en forme de femme...^^)..

Et en parcourant les foras et jdc, je me suis aperçu qu'on était bien une centaine à avoir le même...

Etant donné que personnellement, je différencie mes comparses par leur avatar, et il n'est pas rare que je parle à quelqu'un en croyant parler à quelqu'un d'autre à cause de leur avatars jumeaux...

Mais bon, je suis un peu fou...

Vive la différence, notre avatar est censé nous représenter en un coup d'oeil... (pardon à ceux qui ont une patate comme avatar).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.