Invité Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 bonjour a tous! voila en parcourant les topics je remarque qu'il y a très peu d'originalité dans vos choix d'avatar...alors je sais pas si c'est moi qui ai pas la mémoire des blazes mais je trouve ça plus facile pour se reperer.... en plus c'est pas bien compliqué d'en trouver un original, le mien par exemple c'est une photo d'une pochette de cd (celui qui me trouve lequel!) avec des feuille de ma première culture...et même partout sur le net ya des images intéressantes donc OUI a l'originalité, OUI aux avatards hors du commun, vive cannaweed, vive la France (et la suisse...et le Canada aussi, et puis la Belgique...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut, Je pense que la plupart des membres très actifs ont leur avatar personnel. C'est vrai que c'est plus simple avec des repère visuels qui ne se confondent pas mais bon, ca va encore je trouve. Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Hello L'avatar est un choix personnel,qu'il soit original ou pas là n'est pas la question chacun fait comme il veut. Si tu as du mal a te repérer, ne te fie plus à l'avatar mais au pseudo,qui lui est trés original et varié. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 loin de moi l'idée de juger les gens sur leur choix d'avatar.... je suggère ça juste dans un soucie de lisibilité quand aux pseudo c'est vrai mais on est quand même quelques un sur ce site et nos memoires de fumeur de splif est mis a rude épreuve.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut. je remarque qu'il y a très peu d'originalité dans vos choix d'avatar... MERCI A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 nos memoires de fumeur de splif est mis a rude épreuve... Lol,ce qui signifie que même avec des avatar original,ca ne reglera pas le probleme de repérage car mémoire troublé par le splif. la seul solution:arreter de fumer lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylon1 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 moi j'ai envi de dire peu importe l'avatar, privilégions les membres et leur conseil. =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 nos memoires de fumeur de splif est mis a rude épreuve.... Lol' date='ce qui signifie que même avec des avatar original,ca ne reglera pas le probleme de repérage car mémoire troublé par le splif. la seul solution:arreter de fumer lol ++[/quote'] c'est un peu comme avec les bd, quand tu es fatigué tu regarde que les images! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 la plupart des membres très actifs ont leur avatar personnel. tout est dit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut, il y a très peu d'originalité dans vos choix d'avatar OUI a l'originalité, OUI aux avatards hors du commun A un moment sur ce forum ça a même donné lieu à un CONCOURS. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 L'habit ne fait pas le moine ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Bah moi j'ai mis une Patate , enfin MA patate , originale puisque trouvée au bord d'un chemin de teuf un dimanche matin encore tout cheper La patate souvenir en somme ! Que veux-tu de plus original ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Il suffit de taper avatar sur google et t'as des centaines de sites avec des centaines d'avatars déjà au bon format. C'est pas très compliqué et c'est plus simple pour se reconnaître. A+ Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba 1 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 salut, quelque part c'est pas plus mal que seuls les cannaweedeur actifs aient leur avatar personnel, ca permet de reconaitre les gens a qui ont peut faire confiance niveau conseil... Il suffit de taper avatar sur google et t'as des centaines de sites avec des centaines d'avatars déjà au bon format. Boob Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut a tous. Mince !! je voulais justement essayer un autre avatar mais perso va me reconnaitre quelque part c'est pas plus mal que seuls les cannaweedeur actifs aient leur avatar personnel' date=' ca permet de reconaitre les gens a qui ont peut faire confiance niveau conseil...[/quote'] Voilà un raccourci qui m'a fait sourire (ouf heureusement que j'ai pas pris un avatar du site) A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake91 1 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Personnelement j'utilise le meme avatar sur tout les forum, ou je vais. Ca prend que quelques secondes a enregistrer et ca donne plus de joie a la lecture je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Wai, c'est vrai que quand je regarde ton avatar, ca me fait poilé !!! :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut, Moi, mon avatar, c'est un jour où on m'a appelé à mon balcon. J'avais un pote en bas qui m'a photographié. Voilà. Si on me cherche, je suis dehors. Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Et bien moi j'avais choisi un avatar cannaweed que je trouvais sympa ( c'était la bud en forme de femme...^^).. Et en parcourant les foras et jdc, je me suis aperçu qu'on était bien une centaine à avoir le même... Etant donné que personnellement, je différencie mes comparses par leur avatar, et il n'est pas rare que je parle à quelqu'un en croyant parler à quelqu'un d'autre à cause de leur avatars jumeaux... Mais bon, je suis un peu fou... Vive la différence, notre avatar est censé nous représenter en un coup d'oeil... (pardon à ceux qui ont une patate comme avatar). Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut, bin moi je suis assez dac, c'est pas grand chose à faire et ca personalise bien le membre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés