pig 46 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 voici les photos de mes petites elles ont 7 jours aujourd'hui 1) Jack gold n°1 2) jack gold n°2 3) jack gold n°3 4) Jack herer n° 1 Jack herer n°2 mon placos voila je demandais si mon brumitaseur si je l'ai pas mis trops du ventilo car j'ai l'impression qu'il crache la vapeur sur les pieds et que ca les cramais un petit j'attends vos avis Merci le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut poto. Déjà avant de commencer a ouvrir ma geule jte souhaite un bon jdc ^^ Ensuite pour te répondre,niveau ventilation je te conseil vivement de ne pas exposer directement ta ventil sur tes pieds. Opte pour un brassement d'air c'est ce que ma conseiller mon vendeur de growshop.Il ma aussi dit que de ventiller directement les plantes n'etaient pas trés conseillé car le co2 doit se dispereser autour des feuilles. 2éme truc,jte conseil d'enlever l'aluminium au sol. recupere un morceau de lino ou autre chose. sinon les dessous de tes feuilles ne vont pas aimer sa. si ta d'autres questions l'ami hesite pas. et tiens nous au jus @+++ p.s : rajoute nous quelques details aussi puissance de la lampe etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Yop, recupere un morceau de lino ou autre chose Skyeye, c'est cool de vouloir aider les autres mais fait le bien :s Le lino est super toxique pour nos petites... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Hello je demandais si mon brumitaseur si je l'ai pas mis trops du ventilo A mon avis ton probleme de jaunissement des feuilles vient de là. I y a des micro goutes d'eau qui vont sur tes feuilles et les crames. Faut impérativement que tu le déplace. Pour ce qui est du lino,moi aussi je le déconseille et je suis pour que tu enléve l'alu car il risque de refléter la lumiere sous tes feuilles,comme l'ont dit d'autre avant moi. Donne nous plus de détail sur tes condictions de culture ainsi que les engrais que tu utilisera par la suite et bien d'autres infos comme la fréquence d'arrosage.... Autre chose,c'est quoi les trucs blancs qu'il y a dans tes pots?,ne me dit pas que c'est de l'engrais!! En tout cas bon courage à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 c'est du terreau biobizz il y a pour quinze jours d'engrais moi je l'ai achete comme ca les trucs blancs etait dedans hps 400w engrais bioligique de organic earth mais tu vois quand je deplace mon ventilo du brumitaseur la temperature monte excissement et mon humidite diminue aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 a j'ai oublie 10 a 15 cl d'eau par arrosage, tout les 2 3 jours$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Skyeye, c'est cool de vouloir aider les autres mais fait le bien :s Je suis au taf ?! T'es mon patron ?! ... Effectivement je me suis renseigner et certain types de lino sont toxique pour nos plantes.Je ne le savais pas. Opte pour un autre materiel mais dans tout les cas retire ton papier d'aluminium et je te parle en connaissance de causes @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 salut les weedeurs j'ai mis oscille mon ventilo est ce bon ou pas car je l'avais pas mis oscille merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés