Brulures, sur-engraissage,hygro trop basse?


Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'ai en fait 2 problèmes:

 

1° Tâches marrons/jaunes

2° Côtés des feuilles se recourbent vers le haut + feuilles legerement tombantes.

 

 

Je suis actuellement sous MG 125w et HPS 250 (les deux en même temps).

 

La temperature est bonne, l'hygro à été tres irreguliere ces dernieres 24h: des pointes à 95% la nuit et 45% le jour.

 

Une seule plante est touchée par les tâches, toutes les plantes sont touchées par les feuilles courbées et legerement tombantes.

 

Elle en sont à 22j de croissance, et un seul engraissage a 1ml/L de Ionic Grow. Dans des pots de 0.7L (10*10*11) avec du Batmix.

 

 

La photo de la plante touchée:

c9e70b.jpg

 

 

Les côtés des feuilles recourbés ne sont pas tres flagrant sur la photo; je pense que c'est du à l'humidité(trop haut ou trop bas?).

Pour les tâches ça s'est empirer en quelques heures, j'espere que demain matin elle sera pas trop bousillée.

 

 

 

A bientôt et merci beaucoup.

 

Svp dites moi que c'est des brulures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bizarre, la brulure est symetrique :-P , tu as quoi comme reflecteur? Pour moi je dirai qu'il y a une brulure du a la lampe ( je sais c'est con mais j'ai jamais vu cela localisé de cette maniere). tchOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars.

 

Ca a pas évoluer donc effectivement c'est une brulure, je crois que c'est en réamenageant ma box, ma Mg était à 1cm de la plante, d'ou la trace symetrique, qui est la trace du tube :-).

 

 

Cela dit, j'ai toujours le problèmes des feuilles tombantes, en fait ce sont les 1eres paires de feuilles sur chaque plante qui tombent, est-ce que ça se pourrait que ce soit du à la lumiere qui ne va plus jusqu'à elles?

 

14343b.jpg

 

 

 

Merci beaucoup et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi ,

j'ai le meme souci que toi ( les bord de mes feuilles qui se recourbent un peu ) tu a reussit a resoudre ton pb ? c'etait la lampe trop pres? ma lampe 600 W est a 35 cm des cimes sans cooltube les plantes on 3 semaine .

merci a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

slt a toi ' date='

j'ai le meme souci que toi ( les bord de mes feuilles qui se recourbent un peu ) tu a reussit a resoudre ton pb ? c'etait la lampe trop pres? ma lampe 600 W est a 35 cm des cimes sans cooltube les plantes on 3 semaine .

merci a plus

 

Cherche pas plus loin, le probleme est la!

3 semaines sous 600 watts c'est trop.

35 cms sans cooltube c'est se qui faut pour une 400, avec ta 600 sa brule! Normal quoi....

 

Voila probleme réglé eloigne ta lampe ou achete/ fabrique un cooltube!

 

Tchussssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement c'était un probleme de chaleur aussi, la lampe était un poil trop pres.

 

Mais pour les feuilles du bas qui tombent comme ça je sais pas trop,enfin bon ça s'est pas aggravé alors y'a pas de probleme.

 

Merci pour votre aide, a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.