Ratoon 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Bonsoir tout le monde, Mon pied est malade il jaunit pourtant j en ai 2 autre qui on pousser exactement dans les meme conditions et qui sont tres bien et c es la meme variete Ampoule Plasma ligth 200w Temperature 22° Humidité 50% Pas eu d engraissage Arrosage tout les jours met en petite quantité La je lui est mis de l engrais Bio grow 0,5ml pour 1l car je croyais qu elle manquer de quelque chose Voici la malade :-o : Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut Ratoon, arrosage tous les jours...peut être un peu trop,non? enfin,elle a pas encore un pied dans la tombe,hein! je la laisserais tranquille deux trois jours.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 lut, t'aurais lu les guides, tu n'aurais pas engraissé! bye et lis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut, trop d'arrosage, pas assez grande pour etre engraisser, mis a par cela je trouve pas qu'elle est partuculierement jaune, ne t'inquiete pas pour rien. tchOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Re-bonsoir Ratoon ! Tu vois, tu as bien fait de poster ici ! Dommage, tout à l'heure tu n'as pas dit que tu arrosais tous les jours avec "additif" en plus... je n'ai pas pensé à te le demander non plus : ah l'hydro... quand tu nous tiens ! :-D Et cRaZyCoOkIeS a raison, elle n'est pas si jeune que ça... A bientôt sur ton jdc pour la voir en pleine forme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoon 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Re tout le monde, Merci pour vos conseils pour ce ki est de l arrosage je dois leur mettre 10cl par jour et je comprend pas pourquoi les autres n ont rien la le premiere feuilles sont comme brulé sur les bord et les 2e etagequi vient de sortir et jaunit a la base de la feuille et je l avais jamais engraissez avant aujourd hui le pire vous allez me prendre pour un fou j arrosé a la volvic au debut mdrr Et oui un volcan s eteint un etre s eveille je vais la laisser tranquille 2 3 jours j verais bien A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 je voulais dire "jaune" pas "jeune" !!! Scuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoon 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Re IzzyBud, Bas j vais attendre un peu j espere quel va s en remettre A bientôt Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés