BiScUiT 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 voila j'ai fait germer 2 graines de Holland Hope une seul a sorti son germe je l'est donc planter et la elle est sortie de terre, mais avec sa coquille et les premieres feuille ronde ne s'étant pas encore développées! Je laisse faire? la coquille va s'ouvrir et tomber toute seule? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Ouai,laisse faire,ca me l'a deja fait,tinkiete la cokille tombera d'elle meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Oui attend ca va tomber n'esaye pas e l'nfé tu risuqe de caseer la tige ou de l'abimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 ok merci je vais laisser dans ce cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Si tu es du genre calme et minutieux tu peux l'aider un peu ,elle ne refusera pas ton geste et elle te le rendra sinon attends un peu elle devrait tomber toute seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Tu devrai essayé d'écarté délicatement la coquille je l'ai fé plusieur fois et j'en ai jamai cassé une pourtant je ne suis pas le plu tendre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 mouai jvais laisser faire la nature juska demain si demain elel y est encore je l'écarterais un peu merci pr votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés