Probleme temperature

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récement invéstie dans du matériel pour ma premiere culture mais un probleme est survenue : la chaleur

L'espace de culture : 45*45*125

1 intra passive de 8cm de diametre

1 extra de 12cm auquel est relier reflecteur cooltuber homemade(reflecteur + plaque de verre) avec une HPS 150W et un ventillo 12cm sous volter car faisant trop de bruit.

Après quelque temp la température monte jusqu'a 30-32° ce qui n'est vraiment pas top

Que mon conseiller vous ? sachant que j'aimerais qu'il face le moins de bruit possible

J'avais penser a un RVK (avec gaine insonorisé que j'ai deja) mais ca commence a faire chère pour un si petit espace.

Merci d'avance

Bonjour' date='

un ventillo 12cm sous volter car faisant trop de bruit.

[/quote']

Salut, ecoutes, les solutions miracles ca nexiste pas...

Tu trouves que le ventilo de 12cm fait trop de bruit alors un RVK oublis. met en un deuxieme ou je sais pas augmente le voltage peut etre, change ton placo de place vers un endroit ou le bruit ne gene pas, mais sache que pour evacuer la temperature il faut ventiler et ventiler==bruit. tchOu

re, je pense que il suffirait, mais pour le bruit je me souvien d'un topic ou il disait que avec la gaine insono la boite etc cela faisait moin de bruit que son sunon a pleine puissance.tchOu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.