widmec 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 comment éradiqué toute les arraigné rouge de mon espace de culture en hydroponie merci a tous pour vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 BONJOUR, Dans la barre de recherche, c'est pas mal. Et sinon, t'as pas cents balles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
widmec 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 repondé si vous plait commiffo pas comme des schmeta merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 comme c'est demandé gentillement: https://www.cannaweed.com/guides/263-volume-insectes.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Re, Le seul schmeta qu'il y ai ici c'est toi. Pas de bonjour...salut... la politesse quoi. Et pas de recherche dans la barre qui se trouve en haut de la page, un carré rouge, une loupe, tu vois pas... Tu tapes ce que tu recherches et oh, miracle, plein de réponses. Pas envie de le faire pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Bonsoir bonsoir... Je n'aurrais même pas pris la peine de répondre une seconde fois : Ils ont été sympa avec toi Massdamer et Stéroîde, on est pas à la foire du trone ici (pourquoi la foire du trone... je sais pas !). Enfin bon, il y a quand même quelques règles ici (heureusement d'ailleurs !) Ne serait-ce qu'un petit bonjour, s'il vous plait, merci... Bonne soirée à tous et longue vie à la Charte ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés