Horticulture-de-chambre 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut à tous ! J'ai une super question à poser, je commence une culture indoor et j'hésite sur l'éclairage. Je pense à deux lampes éco qui ont fait leur preuve ou bien un système avec un ou deux néon d'aquarium. Car les néons d'aquarium ont la vertu d'avoir un spectre lumineux imitant le soleil, surtout si j'utilise un type genre bluesky de chez Serra et un tropical sun là jai une super combi imparable et ceci pour un petit investissement (+- 30euros pour un). Qu'en pensez-vous ? Des néons d'aquarium ne sont pas bien meilleurs que des lampes éco ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut. J'ai une super réponse a donner: La fonction Recherche est ton amie. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut a tous. Salut. J'ai une super réponse a donner: La fonction Recherche est ton amie. @+ +1 Il y avait aussi les guides tutos faq. Mais c'est évident que les néons vont mieux c'est pour cela que nous en utilisons tous Désolé mais une lecture du guide pour débutant va t'aider y a tous sur l'éclairage. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horticulture-de-chambre 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Oui merci je suis allé voir (je suis un peu nouveau ici alors je connais pas encore tout hein ^^). Mais aucun sujet ne répond à cette question : Si je dois choisir : Est-ce que je prendrais des néons d'aquarium ou des lampes éco ? Quel est le meilleur des deux ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horticulture-de-chambre 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Bon ok je vais de ce clic vers le dossier débutant sur l'éclairage, j'espère que il y aura mes réponses Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 les neons seront bon pour la croissance , mais pour la flo compte pas la dessus...ca penetre pas vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés