verdatre 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 salut, je suis a flo+6. j'arrose une fois au 2 jours lorsque la terre est bien seche. durant la croissance j'engraissait 1 fois chaque 2 arrosage. est-ce que je devrais engraisser 2 fois tous les 3 arrosage pendant la flo pour un plus gros apport en nutriment? ou cela pourrait causer une overdose d'engrais? merci au repondant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoon 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut, Je pense que tu devrais arroser et engraisser 1 fois sur 2 Quel est ton engrais ? A bientot Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 herbscience f1+f2 tu crois qu'il pourrait y avoir un probleme si j'engraisse plus souvent qu'une fois au 2 arrosage?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Si en augmentant ton apport d'engrais, tu vois un probleme survenir, tu peux toujours rattrapper le coup en arrosant abondamment avec de l'eau claire pendant plusieurs jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 merci surikonde, je vais donc essayer 2 engraissage de suite espacer d'un arrosage a l'eau. je vais voir ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 j'arrose personnellement a l'engrais tous les jours mais avec des quantités moindre que celles indiquer par les fabriquants et je n'ai jamais eux aucun problèmes de sur engraissage. Si par exemple le fabricant me recommande 5ml par litre je fait bien souvent 7-8 ml pour 2L d'eau. Voila, une bonne continuation pour la suite Matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut, une plante ce n'est pas, plus je te donne d'engrais plus je produit Reste sur un engraissage sur deux, il est primordial de rincer ton substrat après engraissage pour éviter une accumulation de sel. Ce n'est pas sur la fréquence d'engraissage que tu peux jouer mais sur le dosage. Sache qu'il beaucoup plus facil de rattraper une légère carrence qu'une overdose @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut joke_herb merci de ta reponse je vais finalement suivre ton conseil car tu est le répondant le plus expérimenter.donc je reste a 1 fois sur 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés