Indoor eco, néon aquarium => cannabis tom&co

Messages recommandés

Salut à tous cannaweedeur, cannaweedeuse !! Voilà alors moi je propose un jdc un peu particulier ;-)

Après de longue expérimentation en serre cet été, j'ai acquis la connaissance nécessaire (enfin je crois ^^) pour me lancer en indoor. Mes graines sont des Tom&Co (0.3% de Thc, et oui les gars pas de grosse défonce ;-)). On pourrait comparer cette espèce au tabac du cannabis, de la beuhère "légale" sans propriétées pschychotrope quoi. Je suis en phase de germination donc dès que ça pointe je vous tiens au courant. :)

Et pour ce qui est de la culture, j'utiliserai une lampe écologique (ou deux) ou des néons d'aquarium. ;-) Ca c'est original car je n'ai jamais entendu ni vu qu'on parlait de néon d'aquarium... Néon d'aquarium = froid, très bon spectre lumineux, peut encombrant et pas chère donc ...

Voilà j'espère que ce journal suscitera de l'intérêt et des réactions et que vous pourrez m'éclairer sur différents points

durant cette culture.

PS: Est-ce un bon départ ?

A+ les gars, bon bedo et merci d'avance :)

• 1 an après ...

Premier a poster :-) . Donc déja bon départ étant donner que tu as déja fait de l'outdoor.

Après n'attend pas trop après ta germination pour planter tes graines en pot dès que le germe est bien visible 1,2 ou 3 mm plante le (germe vers le bas de préférence...).

Après pourquoi planter une plante aussi "light" étant donné que c'est pour fumé ? Des graines se trouvent facilement.

Voili voilou. A plus.

Salut :

(0.3% de Thc, et oui les gars pas de grosse défonce :davb:)

C'est du chanvre ? Si c'est le cas, je pense qu'on ne pourra pas du tout parler de défonce, et niveau goût ... beurk.

Bonne pousse !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.