Pas de pistil ( n'y fleures ... rien ) en période de flo ( 1moi )


Messages recommandés

Bonjours voila , ca fais maintenant 2semaine que mes plants son en flo et toujours aucun signe de fleures.

Mon placos est en extérieur donc pour la températeur c'est toujours autour de 20 25 degrés

Je n'allume plus l'extra n'y l'intra car il fait trop froid sinon.

L'hygro la nuit est de 70 80 %

Le jour de 40 50%

Le ph est toujours au alentour de 5-6

J'arrose une fois avec de l'eau clair une fois avec du bio bloom 2.5 6 3.5 tout les deux jours

C'est normal ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! ca va pas trop grave l'ami, c'est quoi ta genetique? j'ai une femelle supersilverhaze de chez Nice, et 3 semaines de flo avant de voire le mondre pistil blanc... la je suis a 6 semaines de flo et des tetes de 1cm commence a se devellopper, ca a ete pareil pour sa mere!

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

J'arrose une fois avec de l'eau clair une fois avec du bio bloom 2.5 6 3.5 tout les deux jours

 

 

Perso je trouve que ca fait beaucoup,pour ma part je n'engraisse qu'une fois par semaine et cela suffi amplement.

 

Attention au surengraissage qui pourrait ralentir ta flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , ma lampe est une HPS 250watt et oui il y a des fuites lumineuses ca peut venir de là a votre avis ???

Mes graines sont des graine d'un pote de Thai donc male et femelle on sais pas :s

Pour la croissance j'ai mis 1 moi parce que je fais du One bud ... enfin je voudrais faire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca vient de la sans aucun doute possible, de plus une thai, tu ne recolteras jamais

 

un one bud c'est 30 cm en fin de flo... prends une indica la prochaine fois, genre northen light ou alors une chronic, ca a la patate en one bud, ta sativa c'est ingerable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros je peux la couper ? Ou si j'isole la lumiere ca peut quand même passer ? De plus mes plants sont pas tres grand. Ou ya rien à faire et je peux recommencer ? Le truc c'est que j'ai des graines de thai qu'on me donne je voulais pas en acheter pour commencer. Ya pas moyen de cultiver de la Thai en indoor ? ( c'est vrai que j'ai vu les plants de mon pote en outdoor ils sont assez haut quand même

 

Merci de vos réponces :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up Toujours rien au bout d'un moi de flo je déprime

J'ai fixé le problème de lumière

j'arrose avec de l'engrais biobizz Une fois sur 2 ( 5ml pour un litre d'eau )

pH environ 5.5 6 tout le temps

Température 23 dégrées de moyenne ( de jour comme de nuit )

Hygro a 50 % ( elle était a 70% je l'ai baissé un peut )

 

je sais plus quoi faire la ;-) ;-) Je vois pas d'où ça peut venir???

 

A oui hier je suis passé a un cycle 10/15 au lieu de 12/12 pour voir sous lampe Hps 250watts " hydro factory "

 

So lost .... Need help :-(;-)

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mais est tu sur que ta programation fonctionne ???

que le cycle se fait bien ? t'as quoi comme programmateur, faire du 10/15 avec un 24h basique c'est chaud.

 

le truc basique mais bon, ou alors une thai asexuée ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lem pardon je fais du 10 14 lol je me suis trompé d'une heure , et oui mon programmateur fonctionne bien car vu que je me leve vers 7h je vais toujours vérifié et a 7h5 il est éteint et c'est tout chaud donc il ma l'air de marcher :)

 

J'ai 3 plants ca serais bizzard que les 3 plants sois asexuée non ?

Ca me déprime ;-) ;-) Les plants grandisse mais ne pistil ou ne bourgeonne pas rien ... :-(

 

Phonosynthese > Planète " jedéprime :s " Mon placos est isolé avec un bon isolant et un chauffage d'appoint la nuit et la Hps fais le reste le jour mon thermomètre est rarement en dessous de 20 sauf une fois ou comme un imbécile j'ai étreint le chauffage la nuit parce qu'il chauffais je ne sais pourquoi et le matin j'ai oublié et le rallumé a Midi c'était a 11 12 degrés et j'ai tout de suite rallumé le chauffage

 

Vous pensez que c'est peut être les graines qui sont mauvaise ? mon amis que me les a filé a pas de soucis mais fais en extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bon mis à part la maturité sexuelle, j'vois pas. Cela me rapelle un echange avec Sir Galahad, au sujet des sommes de températures et de la maturité sexuelle, en gros plus il fait froid plus c'est long à venir (non vérifié pour le cannab, mais bon, principe applicable pour la majeure partie des plants à reproduction sexuée). Pour comparaison, 2 mois de veg en out c'est pas énorme d'ordinaire.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.