Engrais que choisir ???

Messages recommandés

salut a tous !!!

Pour le moment mes plants ( une petite dizaine ) sont des petits pots de rempotage avec du terreau universelle.

( culture indoor HPS 400w) et donc pour le rempotage, j'ai choisi de faire un melange de perlite, vermiculite, engrais de ver, humus !

je ne trouve pas ou acheter d'humus !!!

et pour les engrais si vous pouviez me dire qu'elle etait le mieux pour la phase de croissance et celui pour la phase de floraison ??? ( je suis un peu perdu !^^)

merci !

Salut!

c'est vrai que le choix de l'engrais est difficile, a ecouter les fabriquants ils ont tous le meilleur supra engrais qui fait des plus gros buds que les autres, mais en realité, nan.

Fis toi a l'experience des cannaweeder qui ont deja passer des dizaines de litres d'engrais de marques differentes... pour ma part, mes meilleurs resultats ont ete atami Bcuzz, bionova et ecolizer que j'ai en ce moment et qui depote pas mal...

a++++

merci et bien je vais suivre vos conseils et prendre les produits que vous me consillez !

mais en regardant les carences et excés je n'ai pas retrouver le problème ayant pour conséquence des nervures jaunes, alors que la feuille reste d'une couleur normal...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.