Suspendre un rvk


Messages recommandés

salut!!!

 

tout les rvk ne sont pas livré avec systeme de fixation??

 

le mien avait livré avec une petite plaque metallique prepercé...deux crochets au plafond, un bout de cable et ca tient!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement les rvk sont vendus avec une pate de fixation en metal, mais sur la photo de petitgnome je crois reconnaitre par la couleur non pas un rvk mais plutot un dospel qui lui est vendu sans pate.

Voila mon astuce pour fixer un dospel

7a7b.jpg

un support de conduit de cheminee diam 153 pour un dospel de 150

cout de la pate dospel 14.50€ alors que mon astuce ne m'a couter que 4.50€ dans un magasin de bricolage.

la petite modif que jai effectuer remplacement de la grand vis par une simple tige filete du meme diametre pour pouvoir fixer le dospel sans defoncer mon mur

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petitgnome, salut a tous.

 

Maintenant tu te laches tu mets des posts ;-)

 

Domage que tu n'est pas précisé que les doubles resort surprime les vibrations et oh miracle cela réduit le bruit ;-)

 

A trés bientot pour la suite de vos bricolages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les rvk sont vendus avec une pate de fixation en metal, mais sur la photo de petitgnome je crois reconnaitre par la couleur non pas un rvk mais plutot un dospel qui lui est vendu sans pate.

Voila mon astuce pour fixer un dospel

 

oui effectivement c'est bien un dospel vendu tout seul sans fixations ni rien...et pour les bouts de ficelles,je suis pas vraiment pour ,en cas de chute ,vu le prix du materiel....j'ai preferer le baudrier ,c'est ajustable comme on veux...

 

a bientot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites