genova 1 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Merci bien Le reflecteur est assez réussi c'est vrai J'en suis à FLO + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
genova 1 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 vos avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
genova 1 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 bah alors on m'oublie ? Bientot de nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Yep genova Ca faisait longtemps! Je suis jaloux de ton réflecteur, tu veux pas m'en faire un et me l'envoyer en Belgique? Et tes plants ont bien évolué, bravo! Ce sont de belles sativas. Moi aussi, je suis passé en flo maintenant, n'hésite pas à passer sur mon JDC. Bonne FLo!! A+ Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
genova 1 Posté(e) décembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Héhé enfin des fans Merci beaucoup de ton message. Le reflecteur n'est pas mal du tout je l'avoue Mais du changement est à venir pour dans la semaine ou ce week end , on va commencer l'année avec du nouveau materiel, un amis m'a preter un reflecteur ainsi qu'une ENVIRO LITE 125W Voila ce qui va arriver je poste des photos des que c'est installé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
genova 1 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Flip Flap les gens Alors voici quelques nouvelles de mon JDC qui était un peu mort il faut l'avouer.. Alors les derniers changement sont monumentales Au programme : Nouveau Materiel Floraison qui avance super bien Photos des petits filaments qui font plaisir Alors voici donc : Voila cela fait pas mal de photos en plus mais il en fallait un peu pour rattraper le retard VOila à vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Chalut Genova! C'est une constellation? Je suis amoureux de ta plante à plusieurs branches. Vive l'éco! (je pense au futur). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xylou 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Salut je voudrai avoir des avis sur le sex de la plante en photo plus bas ... merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Salut, Tu as pas mal d'herma. Vire les. Désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Yo J me disais, "tiens, ja vais aller prendre des nouvelles de ce bon vieux genova" et voila sur quoi je tombe, désolé de t'apprendre que ce sont clairement des hermas:-(, tu peux t'amuser à enlever les boules si tu veux.... Sincèrement désolé, en plus, apparemment, tu ne l'as meme pas remarqué!!! En fait, ton ampoule mg est pour la croissance. A+ Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazooh 264 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Tout bon ton install home made. J'ai vu l'autre jour à l'hyper de bricolage, des ampoules eco 20w culot E27 2700k. Je dois avouer qu'à force de voir tous ces JDC avec lampes eco multiples de faible instensité, ça me donnerait envie d'essayer. Un pote m'a passé une hps 400W + réflecteur. ça m"a bien motivé, du coup j'ai un bel espace cro avec une cfl 125w en plus. ayant un ballast eti pour la flo et dans une maison dont je suis propriétaire, pas envie de foutre le feu. Je pense donc fortement à passer sous eco pour la flo aussi. Peut-être un rendement moindre vis-à-vis des hps mais l'esprit tranquille, chauffe beaucoup moins et consomme moins>>> cro+flo en dual ne pose pas trop de blème niveau coût. Bonne continuation à toi, je tiendrai ce jdc à l'oeil :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés