Recolte detruite ?


Messages recommandés

un grand bonjour a toutes et tous,

tout nouveau sur le site et ravis d etre parmis vous d ici quelque temps je me lancerai dans mon 1er jdc (premiere culture in)

 

mais la j ai vrament besoin de vous conseil,car j ai eu beau chercher dans les forum ,aucune reponce.

 

voila je viens de recolter mon pied out,je fais secher la plante tete en bas,voila pas que je reviens d italie et je decouvre mon pied noir de puceron des milliard de puceron du coup coup de panique je le vaporise d un puissans anti-puceron pour rosier,

alors que faire...? ma beuh est elle toxique ? surement que oui....aidez moi car je ne sais pas quoi faire dois je tous jeter. (sachant que c est mon plus beau pied je l ai bien en travers)javascript: justReturn()

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu n'as posté au bon endroit.

Demande à un modo de te déplacer dans le bon topic.

 

Pour répondre à ta question:

Peux tu nous dire de quoi est composé ton anti pucerons ?

Tu devrais te méfier, en générale les insecticides c'st toxic.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas très malin...

 

Il te faut effectuer un Wtercuring, cherche le terme sur le forom...

De plus merci de poster dans le forom adapté, ici c'est la section ou l'on déplace les JDC terminés. Ton post convient a diagnostic ou aide a la culture en terre...

 

Topic déplacé

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci et desolé ,j ai hesité justement a poster dans diagnostique alors pour repondre a karot mon produit contenait 5g/l cyperméthrine

5g/l propiconazole

50g/l dicofol

 

un watercuring est il possible sachant que ma weed est franchement seche ?

 

merci pour vos reponce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.