soblind 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 yo bon je voudré savoir c quoi le matos minimum pr faire pousser de la weed é quelle sorte de weed ,pa tro grande é qui é facile a fer pousser pr un debutant comme moi mersi de me repondre mes sincere salutation^^ peace* Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut, Il y a tout ce qu'il te faut sur le forum et sur les guides et FAQs en page principale du site... Fais quelques recherches et tu trouveras ton bonheur... ++ Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 salut, lis un peu les guides, documentes toi, et essaies de faire un effort sur l'écriture( pas sms).... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Hello T'as frappé à la bonne porte mais fait attention a pas te la prendre dans la figure par tes multiples manquements à a charte de site. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés