Grims™ 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 bonjour j'ai un petit souci je debute dans la culture interieur suite a la culture exterieure met je m'apersoi que la nature fait boucou de chose dans la croissanse de la plante. mon plard mesure 1m par 80cm par 50 cm double neon 55 watt un ventilateur pour tenir la piece a 25°,je leur et donnet de l'angrai bio grow croissance, si vous connaisai je dossage ou ses a vu d'oiel:) enfin maintenant passon au probleme met plante ont des tache jaune sur le feuille comme si elle se deseche [src] normalement il dervrai y avoir la photo j'espere qu vous aller pouvoire m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut! Arretes l'engais et c'est bon! Sinon adieux les plantouilles...A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grims™ 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 je les et angraisai apres que les feuille jaunise je pensai plus du coter pas assez humide les feuille de deseche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Dans tous les cas elles sont trop jeune pour ca.C'est la terre et pas la couleur des feuilles qui t'indique l'humidité! Surarrosage? Stoppe tout, arrose quand la terre est bien seche, et fais un tour des guides! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 je leur et donnet de l'angrai bio grow croissance, si vous connaisai je dossage ou ses a vu d'oiel:) tu doses à vu d'oeil ? c'est peut-être la le problème! et elle me parait bien jeune pour de l'engrais d'ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grims™ 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 j'ai fait le tour du forum j'ai lu pas mal de sujet j'en et deduit que met plante manqué d'humidité sur les feuilles mon placar et etanche, un radiateur pour maintenire la temperature a 25° et les probleme des radiateur electrique ses qu'il enleve l'humiditer donc je les pulverises d'eau tout les jours des que je peut, j'ai placé celle qui avait le plus de feuille avec des tache jaune sous une bouteille pour faire effet saire pour garder l'humiditer voila la ma premier culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 j'ai fait le tour du forum j'ai lu pas mal de sujet j'en et deduit que met plante manqué d'humidité sur les feuilles :-? Salut, tu ecoutes ce que l'on te dis? sur arrosage et pas d'engrais pour le moment . tchOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grims™ 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 oui j'ai bien comprie j'ai arretter l'angrais et le probleme d'humiditer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 rha l'autre hé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés