verdatre 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 voila je vous presente mes parametres de culture. espace: placard d'environ 2.5m de long 1m de large et 1.5m de haut. lumiere: 1000 watts hps a balast non cooltubed engrais: herbscience- G1etG2 pour la croissance F1etF2 pour la flo autre: humidificateur d'air 17 gros pots melange de terre noire organic et de promix 2 ventilateurs et un extracteur d'air maison temperature de jour:24-27 temperature de nuit:20-23 humidité relative:20-30% alors j'en suis a FLO+5.Ca pistilise! je posterai bientot des photos si vous avez besoin de plus de details ne vous gener pas. vos commentaires et conseils sont les bien venus Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 ta du bon matos et j'espere que sa a bien poussez sous 1000w. j'attent les photos avec impatiente... bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut a tous, en attendant de poster des photos je vous fait part d'un fait étonnant:j'avais 17 graines que j'avais trouver dans ma consomation(donc provenant de plante hermaphrodite)et j'ai maintenant 17 plantes bien pistilisé et toujours pas de graines.(flo+8) est-ce que ca vous est deja arriver? y a t'il une explication ou c'est un coup de chance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut metre une HPS 1000w avec une penetration de 2m dans une hauteur de 1m50 c,est vraiment du gaspillage et ca va chauffer sec dans ton placo va te faloir au moin un extracteur de 1000m3/h,avec une hps 1000w le mieus est d avoir un placo de 1m50x1m50x2m minimum @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 merci mais ma temperature est constante a 25 degré.pendant la croissance mon humidificateur maintien l'hr entre 40 et 60%. les mesures sont aproximative,c'est probablement plus grand que tu le crois.je peut facilement y metre 20 plans meme plus. J'en ai présentement 17. combien en metrais-tu sous une 1000 watts? les mesures exacte sont: 2.85m de long. 1.15m de large. 1.85m de haut donc d'apres le site je suis a mi chemin entre l'espace minimum requis et l'espace recomander pour 1000 watts(3,5 metre carré). merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 salut a tous, en attendant de poster des photos je vous fait part d'un fait étonnant:j'avais 17 graines que j'avais trouver dans ma consomation(donc provenant de plante hermaphrodite)et j'ai maintenant 17 plantes bien pistilisé et toujours pas de graines.(flo+8) est-ce que ca vous est deja arriver? y a t'il une explication ou c'est un coup de chance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supa 1 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 salut ! Pour les graines que t'as chopé, c'était plutot des polénisée plus que des hérma, je penses. enfin j'en sais rien ! Quoiqu'il en soit, t'as eu un gros coup de bol d'avoir 17/17 femelles !! J'ai jamais vu ca apars avec des graines féminisée. Donc soit elles ont été féminisées par magie, soit t'as vraiment beaucoup de chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 des graines féminisé dans la nature tu crois que ca serait possible? 17 sur 17 c'est presque impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut verdatre! il m'arrive des fois que je trouve une graine dans mes buds malgres que je n'ai pas de male, ni d'herma, peut etre un sac de pollen de temps en temps mais jamais vu... bref ces graines, quand je les fait germer, j'obtient toujours des femmelles, je ne pourrais t'expliquer ou te dire pourquoi... a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 javais lu que sur les plantes hermaphrodites contenant plus d'un certain pourcentage de fleur male il y avait plus de chance d'en obtenir des males ou des hermas.peut etre que dans le sens contraire c'est valable:si une femelle contient une infime patie de fleurs male,ces graines aurait plus de chance de donner des femelles. ce n'est qu'une hypothese a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 salut a tous j'ai enfin des photos de mes plantes. désolé pour la mauvaise qualité alors une photo de famille de droite a gauche du placard. ma plus grosse plante et quelque mini tetes. alors voila j'attend vos commentaires avec impacience a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supa 1 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 la derniere c'est pas une herma ?? On voit pas très bien, mais on dirai des ptites couilles sur la bud d'en bas de la photo^^ On veu des belles photo de qualité ! :-D A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 salut supa non toujours aucune couille en vue. je vais essayer de poster des photos de meilleur qualité bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 bon voila je ne peut pas faire mieu avec ma camera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 bonjour a tous, j'ai une question si des herma se déclare,est-ce que ca voudra dire que tout les autres de la meme variété ne sont le pas?étant donnée qu'il ont tous les memes condition et subissent tous les memes stress qui pourrait leur faire sortir des fleurs males. bref,est-ce que les fleurs males d'une meme variété se montre en meme temps dans les memes condition? ou pourrait elle se montrer a plusieurs jours d'intervale? merci d'avance pour les réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut a tous bon ca y est les couilles se montre sur déja 2 plante je les laisse la parce que de toute facon j'ai l'impression qu'il vont tous en avoir. ce sera tout de meme fumable j'ai deja vue de l'exelent weed avec des graines dedan. a+b Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut verdatre! tu ne vas pas nous laisser ces couilles quand meme feneant?! ca va te prendre 2 minutes chaque jour de bien tout regarder... Et oui c'est grave en debut de flo, a 40 jours non car elle n'a pas le temps de se transformer en graine etc... mais la a 1 semaine, dans 2 mois tu vas passer ton temps a trier ton herbe... le pot sans graine sera toujours plus puissant qu'avec des graines... a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 17 plants femelles, 1000w...tu vas avoir de quoi tenir l'hiver tranquille ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 surtout si il passe ses soirées a trier les graines de la weed Allez verdatre au coupe coupe!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut stéroide, j'hésite a couper parce-que j'ai pris mes graines dans du herma il y a donc beaucoup de chance que j'ai plus que la moitier d'herma je ne voudrais pas me retrouver avec seulement quelque plantes. pour l'instant j'ai mis les hermas a l'écart,je les ai palisser pour que le polen ne se disperce pas trop(plante plus basse) et j'ai mi une couverture de plastique transparent entre le ceux-ci et les femelles si je voit qu'il ny a que peu d'herma je les couperai mais s'il en a trop je vais seulement éloigner les herma des femelles pour limiter les dégats. je vous en donne des nouvelles a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés