nuevo 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 bonsoir alors voila j'ai des jeunes boutures qui ont les feuilles du bas qui se retournent et qui ensuite jaunissent. je suis en coco, 250hps environ 40 cm des plantes,temperature de 19°, sans cool tube en 18/24 avec 70% humidite et juste un ventilo pas fort. voila j'ai un peu pres tout dit alors si il y en a qui ont eu la meme experience merci de partager. a + nuevo Lien à poster Partager sur d’autres sites
growy 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Pas super la Hps pour des plantes en croissance moi ca m'a cramé mes jeune pousse ... Essaye d'acheter d'autre lampes. Tu n'a pas du lino ou de la moquette pas loin de ton placos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuevo 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 salut mais non pas de lino et ni de moquette cela me le fait que sur certaine pas toutes merci de dire !!! nuevo Lien à poster Partager sur d’autres sites
growy 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 T'as pas des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés